Forum-Permis

Vous avez obtenu votre code ?

Vous passez votre code ? Des conseils ?

Vous avez obtenu votre code ?

Du 1er coup
282
38%
Du 1er coup
282
38%
Du 2ème
42
6%
Du 2ème
42
6%
Du 3ème
11
1%
Du 3ème
11
1%
Du 4ème
5
1%
Du 4ème
5
1%
Du 5ème
1
0%
Du 5ème
1
0%
J'ai pas mon code
33
4%
J'ai pas mon code
33
4%

Nombre total de votes : 748

Re: Vous avez obtenu votre code ?

Messagepar patoroute le 24 Juin 2014 14:27

Bonjour,

Pour ma part, j'ai eu mon code du 2ème coup.
patoroute
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Publicité

Messagepar assaad747 le 01 Aoû 2014 23:51

1er passage: 11 fautes :roll:
2eme passage: reussi et je me demande toujours comment :lol: en plus on ma inscrit de force je voulais pas le passer car j'estimé que j'étais à chier:p
T-Max c'est Mon Choix :))

Casque Moto Cross bonne qualité
assaad747
Nouveau
Nouveau

Véhicule: T-max

Messagepar Lilou77 le 02 Aoû 2014 00:06

1 er coup : heureusement car j'aurais du payer le deuxième passage
Image
Lilou77
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Véhicule: Peugeot 206
Permis B le: 19 Juil 2014

Messagepar RyadGB le 03 Aoû 2014 00:03

1er coup : 1 seule faute sur une question sur les feux de brouillard arrière... Arghh :shoot:
RyadGB

Messagepar Sousou93 le 01 Sep 2014 17:28

Bonjour,
Je l'ai eu du premier coup, un miracle pour moi étant donné que la veille je faisais encore 10 fautes en examen blanc :mrgreen:
Sousou93
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseign

Messagepar la-pendule le 14 Sep 2014 16:17

1er coup en 1 mois pour le permis B il y a quelques années, 1er coup en 1 mois pour le permis A il y a quelques jours.

Pas trop de souci avec le code, en général je tournais autour de 3 ou 4 fautes en salle, mais malgré tout je trouve toujours cette épreuve aussi mal faite :

une diapo immobile n'a aucun rapport avec la conduite réelle, d'ailleurs pour le permis B, j'ai compris certaines situations uniquement au volant.

L'ETG ne représente absolument pas la réalité, on devrait poser des questions claires comme "ai-je le droit de doubler s'il reste 100 m avant la fin du créneau de dépassement", plutôt que de faire des images ou la distance est très difficilement appréciable et où l'immobilité de la scène et du regard du conducteur empêchent toute réelle analyse.

Enfin bref, pour l'avoir il faut enchaîner les heures, au bout d'un moment on rentre dans la logique de l'ETG.

Ce qui ne veut absolument pas dire que vous maîtrisez le code : vous maîtrisez l'ETG, c'est tout :)
la-pendule
Modérateur
Modérateur

Véhicule: Citro?n Xsara 1,6l 16V 110

Messagepar antoinebikers le 06 Oct 2014 13:40

Oui du deuxieme coup !!!
astuce permis moto qui m'a aidé : ****************************************
je confirme c gratos !!!
GAzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!

Modération [Foufou] : Deuxième message de ta part en faisant de la PUB, merci d'arrêter sous peine de sanction.
antoinebikers
Nouveau
Nouveau

Véhicule: HONDA

Messagepar gerard17630 le 28 Oct 2014 11:46

1er coup également Suppression de la pub Jeteuk [/url]
gerard17630
Nouveau
Nouveau

Messagepar bibi93 le 29 Oct 2014 21:58

Bonsoir

Je recommence tout à zéros bien que je l'avais passé et obtenu (je sais plus si c'était la 2 ème ou 3 ème fois) car il est maintenant périmé et le dossier aussi d'ailleurs.

1 ans plutard en ayant travaillé le code sur un ancien livre et fait plusieurs fois les 40 tests d'une application de mon smartphone en faisant moins de 5 fautes je me suis inscrit à une autre auto école il y a 2 semaine.

La bas on utilise les boîtiers électronique comme lors de l'examen (dans mon ancienne auto école on faisait sur des feuilles en général) et on m'a dit que si je fais 10 tests d'affiler avec moins de 5 fautes je peux aller à l'examen, ce que j'ai réussi sans problème et on m'a dit d'attendre le retour de mon dossier de la préfecture et ce sera peut être possible en novembre.
bibi93
Fidèle
Fidèle

Messagepar AB93 le 08 Nov 2014 22:37

1er coup au mois de Mai :)
Image
- Code obtenu le: 27 Mai 2014 (1er coup)
- Permis B obtenu le: 04 Novembre 2014 (1er coup)
AB93
Nouveau
Nouveau

Messagepar Lagniah le 22 Avr 2015 09:37

la-pendule a écrit:1er coup en 1 mois pour le permis B il y a quelques années, 1er coup en 1 mois pour le permis A il y a quelques jours.

Pas trop de souci avec le code, en général je tournais autour de 3 ou 4 fautes en salle, mais malgré tout je trouve toujours cette épreuve aussi mal faite :

une diapo immobile n'a aucun rapport avec la conduite réelle, d'ailleurs pour le permis B, j'ai compris certaines situations uniquement au volant.

L'ETG ne représente absolument pas la réalité, on devrait poser des questions claires comme "ai-je le droit de doubler s'il reste 100 m avant la fin du créneau de dépassement", plutôt que de faire des images ou la distance est très difficilement appréciable et où l'immobilité de la scène et du regard du conducteur empêchent toute réelle analyse.

Enfin bref, pour l'avoir il faut enchaîner les heures, au bout d'un moment on rentre dans la logique de l'ETG.

Ce qui ne veut absolument pas dire que vous maîtrisez le code : vous maîtrisez l'ETG, c'est tout :)

:chin:

Pas mieux à dire. Ce genre de questions sont complètement ridicules dans une situation comme celle de l'ETG. Oui, il faut le savoir, mais dans ces conditions, la question doit être reformulée sur une théorie, et non pas une pratique illustrée par une photo qui peut possiblement fausser la réponse.
Code obtenu le 04/22/15 - Premier essai.
Permis obtenu le 07/27/15 - Premier essai.
Lagniah
Apprenti
Apprenti

Messagepar Kira le 23 Juin 2015 09:25

Toujours pas le code pour le moment... Mais un jour esperons le !!
Kira
Nouveau
Nouveau

Messagepar Jérémy33 le 23 Juin 2015 12:06

Moi je l'est eu 2 fois Oui oui 2 fois :bravo: raté les 2 première fois la troisième fois mon moniteur me dit je l'est pas je la passe a la quatrième je l'est, je rentre a l'auto ecole, puis on demande juste par hasard, combien j'ai fait de faute (ou un truc du genre) puis elle regarde puis elle s'aperçois qu'il se sont trompé, du cout je l'ai eu a la troisième fois et aussi a la quatrième. Heureusement ils m'ont pas fait payer du cout là quatrième présentation au code. Au moins si un jour on me fait sauter mon code j'en ai un deuxième non ? :confus: :confus:
Jérémy33
Apprenti
Apprenti

Véhicule: Seat Arosa 1.7 SDI

Messagepar Melissa20 le 23 Juin 2015 16:23

Jérémy33 a écrit:Moi je l'est eu 2 fois Oui oui 2 fois :bravo: raté les 2 première fois la troisième fois mon moniteur me dit je l'est pas je la passe a la quatrième je l'est, je rentre a l'auto ecole, puis on demande juste par hasard, combien j'ai fait de faute (ou un truc du genre) puis elle regarde puis elle s'aperçois qu'il se sont trompé, du cout je l'ai eu a la troisième fois et aussi a la quatrième. Heureusement ils m'ont pas fait payer du cout là quatrième présentation au code. Au moins si un jour on me fait sauter mon code j'en ai un deuxième non ? :confus: :confus:

En gras, c'est une vraie question ?? :mrgreen:
Moi je pense que si ton code saute, il saute :ptdr:.

Il t'arrive de ces histoires, c'est la première fois que j'entends ça :mrgreen:.
Melissa20
Expert
Expert

Messagepar Jérémy33 le 23 Juin 2015 16:30

C'étais une fausse question, disons que j'ai sorti cette "question" pour rigoler, car je sais très bien que non. Ceci prouve que l'auto école est très forte et sais lire.
Jérémy33
Apprenti
Apprenti

Véhicule: Seat Arosa 1.7 SDI

Précédente

Retourner vers Code de la route