Lizouu a écrit:Si elle roule plus ou qu'elle se vend pas. Je m'embêterais pas plus longtemps avec, et elle ira à la casse (: ( même si ça me fait ch*er ).
De toute façon d'ici deux ou trois semaine, nouvelle voiture donc..
c'est le cadeau de Noël, ça va tu as un bon petit budget pour acheter une nouvelle voiture

tu devrais pas trop avoir de problème pour trouver une clio 2 diesel

après, les bagnoles françaises qui affichent plus de 250 000 bornes, il n'y a plus grand chose à faire et à en tirer donc je comprends ta décision, c'est bien pour les gens qui bricolent ou qui s'y connaissent comme shelby par exemple

ben écoutes, passes de bonne fêtes Lizouu et hâte de voir ta nouvelle voiture

shelby37 a écrit:bella2008 a écrit:comment tu recharges ton gaz du coup, si tu le fais chez toiil ne faut pas une machine exprés pour recharger le compresseur
on a une machine au taff mais elle est hs :/ du coup j'ai était une 1ere foi chez norauto, mais au bout de 5 jours plus de gaz, il avez mal fait leurs taf, forcement ce sont juste des monteur de pneus pour pas dire des bon a rien ... du coup j'ai était chez un concessionnaire peugeot a coté de chez moi qui me la fait pour 100e mais qui ne savait même pas allumé ma clim pour tester, bref la charge a était bien faite c'est déjà ça, merci la machine ...
Ah Norauto, je les connais bien et je suis d'accord, il y a des choses, ça va mais il y en a d'autres, c'est catastrophique, maintenant, je vais chez Peugeot, quitte à payer un peu plus chère, c'est bien fait, et ce sont des gens formés pour ça

les centres auto, à part pour installer de la musique, changer un pneu, ça passe, après, pour d'autres choses, ça se complique