Forum-Permis






Trottoir, permis.

Tout ce qui concerne le permis B, vos questions, conseils, avis...

Trottoir, permis.

Messagepar Lisa239 le 08 Nov 2017 02:36

Bonjour, je ne sais pas si c’est le bon endroit pour cette question, mais j’ai terriblement besoin de conseils... voila apres 1 an et demi de conduite et 3 passages a l’examen du permis de conduire, j’ai passé l’examen pour la 4ème fois aujourd’hui, (a savoir qu’en lecon de conduite je conduis tres bien mais le jour de l’exam je perds tous mes moyens..) en soit, le parcours s’est bien passé, aucune veritable erreur. A la fin du parcours, en revenant sur le parking du centre, l’examinateur m’a demandé de me garer en bataille en marche arriere ou je le souhaitais, pour laisser la place a la personne qui passait apres moi (a savoir que 10-15 mn auparavant, j’avais deja realisé ma manoeuvre (arret de precision), bref, j’ai beaucoup stressé en realisant ma manoeuvre (tout le stress accumulé pendant l’examen je pense qui surgit a la fin.) je m’y suis reprise a plusieurs fois pour me garer, et en reculant en marche arriere j’ai escaladé le trottoir (attention, le trottoir etait bas, et il n’y a pas eu de choc brutal) l’examinateur n’est pas intervenu physiquement, mais oralement il m’a dit “ bah! Alors le troittoir?” Alors j’ai recommencé ma manoeuvre et je l’ai fais nickel et il m’a dit “en plus vous savez le faire”. Alors je sais bien que je ne dois pas m’attendre a une reponse favorable mais l’être humain est comme ça est a sans cesse besoin de se rassurer.. je vous demanderez d’etre sympa, j’aimerai simplement des temoignages pour faire passer l’attente, ou meme vos avis.. merci a vous.
Lisa239
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Nov 2017 01:54
Véhicule: Non renseigné

Publicité

Re: Trottoir, permis.

Messagepar Lisa239 le 08 Nov 2017 02:38

Lisa239 a écrit:Bonjour, je ne sais pas si c’est le bon endroit pour cette question, mais j’ai terriblement besoin de conseils... voila apres 1 an et demi de conduite et 3 passages a l’examen du permis de conduire, j’ai passé l’examen pour la 4ème fois aujourd’hui, (a savoir qu’en lecon de conduite je conduis tres bien mais le jour de l’exam je perds tous mes moyens..) en soit, le parcours s’est bien passé, aucune veritable erreur. A la fin du parcours, en revenant sur le parking du centre, l’examinateur m’a demandé de me garer en bataille en marche arriere ou je le souhaitais, pour laisser la place a la personne qui passait apres moi (a savoir que 10-15 mn auparavant, j’avais deja realisé ma manoeuvre (arret de precision), bref, j’ai beaucoup stressé en realisant ma manoeuvre (tout le stress accumulé pendant l’examen je pense qui surgit a la fin.) je m’y suis reprise a plusieurs fois pour me garer, et en reculant en marche arriere j’ai escaladé le trottoir (attention, le trottoir etait bas, et il n’y a pas eu de choc brutal) l’examinateur n’est pas intervenu physiquement, mais oralement il m’a dit “ bah! Alors le troittoir?” Alors j’ai recommencé ma manoeuvre et je l’ai fais nickel et il m’a dit “en plus vous savez le faire”. Alors je sais bien que je ne dois pas m’attendre a une reponse favorable mais l’être humain est comme ça est a sans cesse besoin de se rassurer.. je vous demanderez d’etre sympa, j’aimerai simplement des temoignages pour faire passer l’attente, ou meme vos avis.. merci a vous.
je tiens a rajouter que lorsque nous sommes rentrés a l’auto ecole mon moniteur a fait le debrief (comme d’hab) et quand il en est venu a mon tour il m’a dit “pour toi y a que deux petites erreurs sinon ca a été” alors je vous avoue ne pas avoir compris.....
Lisa239
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Nov 2017 01:54
Véhicule: Non renseigné

Re: Trottoir, permis.

Messagepar nathalie77 le 11 Nov 2017 12:00

bonjour,

si tu avais déjà fait ta manoeuvre lors du parcours, celle sur le centre d'examen ne sera pas jugée dans ta prestation

pour moi l'avis devrait être favorable
Eh oui, même après le boulot, on continue sur les forums, qu'est-ce qu'on les aime ces élèves!!!
Avatar de l’utilisateur
nathalie77
Administrateur / Enseignant
Administrateur / Enseignant
 
Messages: 937
Enregistré le: 23 Mai 2008 22:37
Localisation: seine et marne
Véhicule: peugeot 308

Re: Trottoir, permis.

Messagepar Lisa239 le 11 Nov 2017 20:57

nathalie77 a écrit:bonjour,

si tu avais déjà fait ta manoeuvre lors du parcours, celle sur le centre d'examen ne sera pas jugée dans ta prestation

pour moi l'avis devrait être favorable



En effet j’ai eu mon permis a 22 points :)
Lisa239
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Nov 2017 01:54
Véhicule: Non renseigné


Retourner vers Permis B - Voiture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

Intégration design réalisé par ikiWeb Communication

Votre partenaire en pièces remorques: Code-Remorques.fr

cron