Modérateur: Modérateurs
JIBAVE a écrit:j ai vu de la lumière et je suis entré !

petit oiseau d'azur, si tu me regardes 

k@ramelmou a écrit:J'ai été "débauché" d'un autre forum (dont le tairai le nom) par une personne influente ici même (dont je tairai le nom)... et je l'en remercie!petit oiseau d'azur, si tu me regardes

Lignolet a écrit:k@ramelmou a écrit:J'ai été "débauché" d'un autre forum (dont le tairai le nom) par une personne influente ici même (dont je tairai le nom)... et je l'en remercie!petit oiseau d'azur, si tu me regardes
Idem pour moi![]()
@karamelmou: il faut bien reconnaitre que ce forum corresponde plus à tes compétences![]()
. Mais j'avoue aimer garder un pied dans l'autre, ça me permet (entre autres) de me défouler après une semaine de boulets cas difficiles... Les trolls, c'est bon quand c'est partagé avec les potos...
k@ramelmou a écrit:Lignolet a écrit:k@ramelmou a écrit:J'ai été "débauché" d'un autre forum (dont le tairai le nom) par une personne influente ici même (dont je tairai le nom)... et je l'en remercie!petit oiseau d'azur, si tu me regardes
Idem pour moi![]()
@karamelmou: il faut bien reconnaitre que ce forum corresponde plus à tes compétences![]()
Merci. Mais j'avoue aimer garder un pied dans l'autre, ça me permet (entre autres) de me défouler après une semaine de boulets cas difficiles... Les trolls, c'est bon quand c'est partagé avec les potos...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités