J'ai parcouru votre forum ces derniers jours, d'ailleurs merci beaucoup pour vos fiches pratiques !!!
Alors je passe mon permis demain matin, à 8 heures, après 47 heures de cours ...
En fait j'ai fait environ 30 heures à Paris, et victime d'une auto école peu scrupuleuse, ( et a 50 euros l'heure supplémentaire), je n'avais vraiment rien abordé! ... A part des embouteillages, pas commencé à voir les manoeuvres, et de toutes façons, j'étais ruinée, je ne pouvais plus payer à ce rythme !!!!
Donc je me suis inscrite à la "campagne", dans une super auto école avec des moniteurs vachement sympa, disponibles, et a des tarifs beaucoup plus abordables !!!
Et donc voilà, on a tout repris, et maintenant je passe demain matin .... Je stresse un peu ...
Mon principal problème, c'est les créneaux : je ne sais jamais quand contrebraquer
Pour les marches arrière en ligne droite, je n'arrive pas vraiment à rester a la même distance du trottoir
Autre source de stress, je passe demain matin vers 8 heures, et j'ai peur du manque de lumière, et donc de rater des panneaux ...
Vous en pensez quoi?
Pfff ca stresse cet examen ...!

) Donc moi aussi j'apprehendais la conduite seule mais ca c'est tres bien passer quand le compagnon est pas la bien sur.