Forum-Permis

LE FORUM RECRUTE DES MODERATEURS - Cliquez-ici pour nous rejoindre !

Ma ToyO

Postez ici votre voiture, votre moto etc. Faites partagez vos garages respectifs.

Modérateur: Modérateurs

Ma ToyO

Messagede JOEL4960 le 30 Mar 2009 20:34

Ça bouge pas beaucoup section garage ne me dite pas que c'est a cause de la crise :arf:

Je vous présente ma Toyota Carina E une belle japonaise :bravo2: on n'en fait plus des comme ça elle est de 92 jamais un pépin mécanique bon d'accord je ment juste un problème au niveau du moteur de lève vitre :mrgreen:

Pour le moment j'ai fait 3500 kilomètres depuis que j'ai le permis c'est a dire peu de temps mais mon voyage au Portugal m'a aidé a les parcourir 8)

Petite photo prise aujourd'hui lors de son toilettage :wink:

Image
Image
JOEL4960
Apprenti
Apprenti

Véhicule: Non renseigné

Re: Ma ToyO

Messagede Blue le 30 Mar 2009 21:17

JOEL4960 a écrit:Ça bouge pas beaucoup section garage ne me dite pas que c'est a cause de la crise :arf:

Je vous présente ma Toyota Carina E une belle japonaise :bravo2: on n'en fait plus des comme ça elle est de 92 jamais un pépin mécanique bon d'accord je ment juste un problème au niveau du moteur de lève vitre :mrgreen:

Pour le moment j'ai fait 3500 kilomètres depuis que j'ai le permis c'est a dire peu de temps mais mon voyage au Portugal m'a aidé a les parcourir 8)

Petite photo prise aujourd'hui lors de son toilettage :wink:

Image

Belle bête! :mrgreen:
Les règles du forum, à lire avant de poster, ici: http://www.forum-permis.com/obligatoire-lisez-les-regles-du-forum-t2.html

Un petit mot sur notre Livre d'or? c'est ici: http://www.forum-permis.com/livre-d-or-f31.html
Boire ou conduire...il faut choisir! :boire:
Image
Blue
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Véhicule: Ford Fiesta Senso

Re: Ma ToyO

Messagede Julien le 31 Mar 2009 19:37

Sympa comme auto, ta une photo du devant ?

Pas trop couteux en assurance sa ?
Julien
Administrateur
Administrateur

Véhicule: 206 HDI & Kawa Z750

Retourner vers Votre garage