Légende :
Rouge : Tourner 3è à Droite
Vert : Tourner 2ème à Droite
Bleu : Tourner 1ère à Droite
Violet : Faire demi tour
Pour tourner la 3è à droite et demi tour, il faut se placer toujours sur la file de gauche avant d'entrer à l'intérieur du rond point (à gauche du rond point) et se mettre à l'exterieur juste avant (intersection précedente).
Et pour tourner la 1ère et 2ème à droite, il faut se placer sur la file de droite avant d'entrer à l'exterieur du rond point (à droite).
Ne pas oublier de mettre le clignotant et les angles morts.

alors que je n'ai pas l'impression d'être en tort. Pour aller tout droit il faut bien emprunter la voie de droite et mettre son clignotant avant de tourner, ce que je fais; mais souvent là plupart des conducteurs coupent la trajectoire par la voie de gauche pour aller en face et sont tout étonnés de me voir aussi aller en face mais par la voie de droite. J'ai déjà faillit froisser la tôle plus d'une fois, et en plus j'ai eu droit à des coups de klaxon. 

. En tout les cas il ne faut pas s'occuper de ce que pensent les autre mais surtout de faire ton petit truc, ce qui est chiant c'est que les autres peuvent te faire foirer par leurs erreurs mais là c'est un autre problème