Forum-Permis

témoignage penser vous avoir mériter ou non votre permis?

Tout ce qui concerne le permis B, vos questions, conseils, avis...

témoignage penser vous avoir mériter ou non votre permis?

Messagepar rita le 09 Mar 2007 12:30

voila pouvez vous raconter comment ces passer votre permis qu'elle son était vos erreur et pour qu'elle raison vous avez était reçu ou pas. Pour moi a l'heur actuelle l'examin du permis elle mâle fait ils y en n'a qui on fait des erreurs et qu'il l'on et d'autre presque rien et l'on pas. Je pense aussi qu'il manque de psychologie ce l'on le degré de stresse du candidat, aussi que souvent l'obtention ou non obtention et injustement faite alors voila j'aurais aimer savoir se que vous penser du permis a l'heur actuelle merci :?:
rita
Nouveau
Nouveau

Publicité

Messagepar mercou le 09 Mar 2007 18:55

Pour moi l'examen c'est bien passé.

Je n'ai pas fais d'énorme erreur vu qu'il y a pas eu d'intervention, les seules choses qui auraient pu me coûter mon permis ce sont :

_ Une insertion un chouille lente sur autouroute (mais me suis rattrapé après)

_ Sortie de parking un peu rapide (mais sans danger)

Voila c'est tout;.et donc au final je l'ai eu :wink:
mercou
Expert
Expert

Messagepar rita le 11 Mar 2007 11:29

bonjour donc pour toi c'est mériter :D bas toute mes félicitation c' était la premier fois que tu le passer ?? et l'es autres n'hésiter pas a mettre votre témoignages c'est pas moi qui vous enlèvera votre permis si vous penser ne pas l'avoir mériter :lol:
rita
Nouveau
Nouveau

Messagepar mercou le 12 Mar 2007 15:41

rita a écrit:bonjour donc pour toi c'est mériter :D bas toute mes félicitation c' était la premier fois que tu le passer ?? et l'es autres n'hésiter pas a mettre votre témoignages c'est pas moi qui vous enlèvera votre permis si vous penser ne pas l'avoir mériter :lol:

Non c'était la deuxième fois, en plus j'étais moins stressée que la première fois :wink:
mercou
Expert
Expert

Messagepar rita le 13 Mar 2007 11:03

bas alors personne
rita
Nouveau
Nouveau

Re: témoignage penser vous avoir mériter ou non votre permis

Messagepar milie le 13 Mar 2007 13:40

rita a écrit:voila pouvez vous raconter comment ces passer votre permis qu'elle son était vos erreur et pour qu'elle raison vous avez était reçu ou pas. Pour moi a l'heur actuelle l'examin du permis elle mâle fait ils y en n'a qui on fait des erreurs et qu'il l'on et d'autre presque rien et l'on pas. Je pense aussi qu'il manque de psychologie ce l'on le degré de stresse du candidat, aussi que souvent l'obtention ou non obtention et injustement faite alors voila j'aurais aimer savoir se que vous penser du permis a l'heur actuelle merci :?:

moi je peux pas te raconter car la premiere fois j'ai pas pu le passer malgré que je n'etait pas du tous stresser, depuis jattend toujour.
pour moi je pense qu'il ya aussi la tete du client, ils ont des cota par jour, parfois je les trouve injuste, mechant... :( et nous nous devons nous taire sa m'ennervemais bon j'espere bientot le passer et que ma teteplait a linspecteur... et que je l'ai bis a toi
milie
Nouveau
Nouveau

Messagepar rita le 14 Mar 2007 13:08

merci je relance le post
rita
Nouveau
Nouveau

Messagepar rita le 17 Mar 2007 13:20

alors pas de témoignages :shock:
rita
Nouveau
Nouveau

Messagepar villa le 23 Mar 2007 15:48

pour le 2 ieme passage , mon permis a ete grillé par un heurt contre le trottoir alors que je faisais un creneau.au 3 ime passage, l'examinateur n'a pas aimé que je m'engage sur un rond point super chargé alors qu'il n'y avait pas de danger, pas de risque de heurter un vehicule, j'ai fait dynamique mais il n'a pas aimé...pour la 4 ieme fois aujourd'hui, c'est un feu orange qui va cette fois me griller le permis...je desespere car je n'ai fait que ça comme "betise" et d'autres en font plus et ils l'ont quand meme.c'est vrai que je ne suis pas jeune (la trentaine ) mais le stress est là ...en plus quand la meteo s'en est mele(pluie constante) ya de quoi etre genée pour conduire detendue....j'ai vraiment pas de bol. :cry:
villa
Nouveau
Nouveau

Messagepar jin333 le 01 Avr 2007 13:15

Salut
j'ai eu mon permis mais avec grande surprise car l'examinateur m'a repris a plusieurs fois meme toucher le volant une fois, pour rien mais quand meme toucher, puis m'as crier dessus quand j'ai hesiter a depasser un camion poubelle. Donc pour moi l'obtention du permis n'est seulement les fautes qu'on fait mais la serenite de la conduite et de bien regarder autour de soi.
jin333
Nouveau
Nouveau

Messagepar jin333 le 01 Avr 2007 13:17

Pour info j'ai tous eu en une fois, et il ne faut pas perdre sont sang froid quand on fait une erreur tant que l'examinateur nous a pas dit de s'arreter.
jin333
Nouveau
Nouveau

Messagepar pox le 01 Avr 2007 15:14

jin333 a écrit:Pour info j'ai tous eu en une fois, et il ne faut pas perdre sont sang froid quand on fait une erreur tant que l'examinateur nous a pas dit de s'arreter.

D'accord la dessus +1
pox
Habitué
Habitué

Re: témoignage penser vous avoir mériter ou non votre permis

Messagepar Audy57 le 04 Avr 2007 23:54

moi je peux pas te raconter car la premiere fois j'ai pas pu le passer malgré que je n'etait pas du tous stresser, depuis jattend toujour.
pour moi je pense qu'il ya aussi la tete du client, ils ont des cota par jour, parfois je les trouve injuste, mechant... :( et nous nous devons nous taire sa m'ennervemais bon j'espere bientot le passer et que ma teteplait a linspecteur... et que je l'ai bis a toi[/quote]

Je suis tt à fait d'accord avec toi. Il y a la tête du client (ou bien si l'auto-école brif l'inspecteur en lui disant plein de conneries sur toi pour pas que tu l'ais...) et y'a bien sur et comme toujours ces putains de quotas!!! Et qu'on me dise pas que c'est pas vrai!!!!
Moi je l'ai pas eu aujourd'hui et l'inspecteur à mythonné un truc (grave en plus!!! Ben forcément pour pas me le donner fallait qu'il ait une bonne raison ce chien!) pour pas me donner le permis.

Je pense que n'importe qui ne mérite pas son permis. Y'en a qui ne save franchement pas rouler et qu'ils l'ont de suite par un coup du St esprit.... Et ben ça je trouve dégueulasse car ils piquent la place de quelqu'un qui LUI sait rouler et attend depuis des années d'avoir le fameux papier rose!
Je crois surtout qu'il y un énorme ABUS DE POUVOIR de la part des inspecteurs et aussi des auto-écoles! Je me répète mais ce n'est qu'une histoire de fric.... Quand ils trouvent le pigeon, ils ne le lache pas et le fond cracher jusqu'à qu'il ne puisse plus.... ELLE EST BELLE LA FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Audy57
Nouveau
Nouveau

.

Messagepar fh14 le 05 Avr 2007 13:50

mon erreur principale, était un léger écart de trajectoire, sur ligne droite, sur voie rapide a 90km, j'étais a 80km/h.
Li'nspecteur ma dit tranquillement "attention à votre trajectoire"sans toucher aucune commande.
je me sui tte suite corrigée, je ne suis pas allée sur la voie de gauche.

frein à main mal désseré, en démarrage en légère cote.
que j'ai remis jusqu'en bas, dès que j'entendais le signal. L'inspecteur n a rien dit.

je pense que je peux le mériter.
j'attends ma réponse!
fh14
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Permis B - Voiture