Forum-Permis






8 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

code en 1 foi et permis en 2foi

peut mieu faire mais c'est pas catastrophique :-D
par ferly77
le 05 Juin 2007 13:50
 
Forum: Permis B - Voiture
Sujet: Combien d'examen vous a t'il fallu pour obtenir le permis B?
Réponses: 498
Vus: 232050

bon bah jai eu mon permis tro cool lol j'ai eu la reponce vendredi dernier mais j'etait partit en vac avec mes potes alors je vous l'annonce maintenant ;) je remercie tous ceux qui on prit la peine de venir me repondre et je souhaite bonne chance a tous ceux qui galére A+ tout le monde et bonne cont...
par ferly77
le 24 Mai 2007 17:09
 
Forum: Permis B - Voiture
Sujet: recalé ou pas?
Réponses: 23
Vus: 7275

oki sen blem je vous tien o courant ;)
par ferly77
le 10 Mai 2007 17:02
 
Forum: Permis B - Voiture
Sujet: recalé ou pas?
Réponses: 23
Vus: 7275

bon voila dsl detre pas venu plus tot mais jetai deprimer donc finalement je les pas eu comme beaucoup de gen le pencer mais c est pas tro grave mon auto ecole qui m'aime bien et qui a trouver sa injuste me refait passer le permis le 14mai meme pas 3 semaine apres lavoir foiré sa dechir! mais jai un...
par ferly77
le 10 Mai 2007 13:21
 
Forum: Permis B - Voiture
Sujet: recalé ou pas?
Réponses: 23
Vus: 7275

ouai...
bah avec toute ses reponce sa me déprime encore plus je trouve sa injuste car jai super bien conduit et il faut qu'une fille qui sai pas prendre de rond point soi la le jour de mon permit... merci pour vos reponce je vous tien au courant

A+
par ferly77
le 25 Avr 2007 18:40
 
Forum: Permis B - Voiture
Sujet: recalé ou pas?
Réponses: 23
Vus: 7275

c'est bon!!! desolé...

en gros elle ma fait faire sa pour ses prochains candidants c est sa? pour voir si c'etait une bonne idée? ou un bonne endroit pour faire ce genre de manoeuvre?
par ferly77
le 25 Avr 2007 17:32
 
Forum: Permis B - Voiture
Sujet: recalé ou pas?
Réponses: 23
Vus: 7275

alor la question interieur etait de faire un appel lumineux et la question exterieur etait de verifier letat des retro exterieur et dire a ce ke cetait un angle mort et ma 1 er manoeuvre etait de faire un cnéno droit et ma 2éme etait de faire un batail droit en marche ariere voila pk cette question?
par ferly77
le 25 Avr 2007 17:12
 
Forum: Permis B - Voiture
Sujet: recalé ou pas?
Réponses: 23
Vus: 7275

recalé ou pas?

Bonjours j’ai passé mon permit B lundi 23avril a 11h et au bout de 15 mins j’arrive sur un rond point l'inspectrice me dit on prendra a gauche alors je m’exécute je met mon clinio gauche et je me place a gauche et je m’engage sur le rond point. Approchant de la sortie je control retro intérieur retr...
par ferly77
le 25 Avr 2007 16:37
 
Forum: Permis B - Voiture
Sujet: recalé ou pas?
Réponses: 23
Vus: 7275

Revenir à la recherche avancée

Intégration design réalisé par ikiWeb Communication

Votre partenaire en pièces remorques: Code-Remorques.fr