Forum-Permis

salut esct ce que je lai ou pas

Tout ce qui concerne le permis B, vos questions, conseils, avis...

salut esct ce que je lai ou pas

Messagepar momo69 le 09 Fév 2006 17:09

salut jai commis deux fautes la premieres cest que il yavait des pietons derriere la ligne blanche dune route de campagne a double sens et jai omi de mettre le clignontat et le deuxieme jai hesite a tourne car javai pas vu le sens interdit que je nai pas emprunte jai juste ralentit.mai autremetn c tout et le prof na pas intervenu une seule fois.quan pensez vous
momo69
Nouveau
Nouveau

Publicité

Messagepar eleo999 le 10 Fév 2006 00:09

Est-ce que tu pense ne pas avoir laisser passer les piétons , j'ai pas très bien compris ? Effectivement le sens interdit c'est un motif assez réccurrent, maintenant si tu t'en es rendu compte à temps, il y a des chances que ça passe ! Je pense que tu as bien fait de ralentir du moment que tu n'as pas pris le sens interdit . Je dirais 90 tu l'as /10 tu l'as pas.
Bonne chance
eleo999
Nouveau
Nouveau

Messagepar guidou le 10 Fév 2006 00:29

si j'ai bien compris, des piétons se trouvaient sur la chaussée, pour passer à leur niveau il faut déjà laisser un ecart de 1metre 50 entre eux t la voiture, de plus mettre le clignotant, surtout si pour faire cet ecart tu dois mordre sur la ligne médiane de la route.
Ensutie si cela est pris en compte, çà dépend de l'inspecteur. Mais bonne chance quand meme !
le blog de moi et nyu sur le japon depuis la france en attendant d'etre depuis le japon
guidou
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Permis B - Voiture