Forum-Permis

Réclamation possible ?

Tout ce qui concerne le permis B, vos questions, conseils, avis...

Réclamation possible ?

Messagepar Lady_sans_permis le 15 Déc 2006 15:07

Bonjour,
Ma question est surement stupide pour vous mais je la pose quand même.
J'ai passé mon permis mercredi, et je pensais l'avoir (ce coup çi) et je ne l'ai pas eu. La raison est : "insuffisance de prises d'informations pouvant mettre en cause la sécurité".
De plus, j'ai eu des A partout et des T partout (sauf un SEUL qui a été BARRER je ne sais même pas pourquoi, c'est le T de changement de directon colonne percevoir).
Je me demande donc si je ne peux pas porter réclamation (puisque le T a été barré alors qu'il est noté).

Je suis relativement désespérée puisque je mets 4 à 6 mois à passé 1 fois l'examen, que j'ai mis un an pour faire toute ma conduite accompagnée et que dans un peu plus de 6 mois, il faudra que je repasse mon code puisqu'il aura été passé il y a plus de 2 ans.

Ah et je voulais aussi vous demandez combien de temps prends un transfert de dossier pour que je change d'auto école (En Ile de France, je sais que c'est long aussi, mais je ne sais pas combien de temps sa peut prendre).

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et bonne journée.
Lady_sans_permis
Nouveau
Nouveau

Publicité

Messagepar Nicolas 2 le 15 Déc 2006 15:10

je ne pense pas que lon puisse revenir sur la decission de l'inspecteur a verifier

pour le code il n'est pas valable 3 ans !!!!!!

et pour le changement d'auto ecole je ne sais pas
Nicolas 2
Apprenti
Apprenti

Messagepar Lady_sans_permis le 15 Déc 2006 15:17

Ok pour le code je le savais bien.
Je vais demander à un amie monotrice pour les transferts de dossier mais j'ai bien peur que ce soit long aussi.
Lady_sans_permis
Nouveau
Nouveau

Messagepar Medira le 08 Jan 2007 19:01

Il m'est arrivé la même chose, j'avais eu des A partout sauf un qui a été barré parce que soit disant je n'avais pas freiner assez a une priorité. Même le moniteur m'avait donné le A "les boules", mais non on ne peut pas faire de réclamation ,j'ai déjà essayé, même si c'est raturé. Moi je l'ai dit au moniteur et il a juste était voir l'inspectrice pour de plus amples explikations mais c tout ^^ en + j'ai du repasser le code a cause de ça, et je l'ai eu mon permis en 6 fois alors rien n'est perdu lol
Medira
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Permis B - Voiture