Forum-Permis






question Conduite supervisée

Tout ce qui concerne la conduite supervisée.

question Conduite supervisée

Messagepar Permis75011 le 25 Juil 2013 00:55

Bonsoir a tous,
voilà, je suis en conduite supervisée avec ma copine ( j'ai une voiture que j'assure au nom de ma copine qui a le permis depuis 8 ans) après un premier echec (24 points avec un E un stop un peu caché pas vu)

actuellement ma copine est partie en vacances à l'étranger pour 2 mois. et je souhaiterais conduire comme meme pour ma perdre la main.
je voulais savoir quel risque ya til si je conduit ma voiture avec un pote qui a les toutes les conditions pour etre accompagnateur ( permis plus de 5 ans et tout...)
je sais que le probleme se pose au niveau asssurance, sur l'extension ya le nom de ma copine et le mien en tant qu'eleve.
en gros , je voulais savoir c'est koi le risque en cas de control ? ya til quelqun' qui a vecu ça ?
le truc chiant c que sur mon assurance je peux pas l'ajouter comme ça en tant qu'accompagnateur ( et sachant que lui aussi il a une voiture assuré chez le meme assureur depuis des années mais il ne peut pas non m'ajouter) notre assurance fait restrcition sur enfant, conjoint... et comme c pas le cas, il refuse ( je l'ai appelé pour ça)
c'est pour ça, je pose la question sur le risque si je prends le volant de mma voiture avec lui sachant tout le reste est nickel ( paparasse de l'auto ecole ....macaron.....)

merci pour vos réponses !
Permis75011
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Juil 2013 00:41
Véhicule: Non renseign

Publicité

Retourner vers Conduite supervisée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

Intégration design réalisé par ikiWeb Communication

Votre partenaire en pièces remorques: Code-Remorques.fr