Forum-Permis

présentez vous!!!

Pour parler d'autre chose que le permis.

Re: présentez vous!!!

Messagepar Jérémy33 le 23 Juin 2015 08:44

Bonjour,

Pour moi c'est Jérémy, j'ai 18 ans, 19 en juillet, j'habite a La Teste de Buch juste à côté d'Arcachon en Gironde. Je suis mécanicien automobile de formation, j'ai travaillé 3 ans en apprentissage a Audi. En sport je pratique du ping pong depuis septembre dernier, et aussi du cyclisme (principalement VTT) depuis 6 ans.

J'ai commencé ma conduite Accompagnée à 16 ans, j'ai obtenu je ne sais comment mon permis le 8 (ou le 18 je ne sais même plus :confus: ) aout 2014 mon permis alors que j'ai fait une faute éliminatoire, un mauvais placement sur un rond point, enfin toute façon le permis est donné aujourd'hui toute façon ta qu'a dire bonjour merci et au revoir et ta 9/10 de l'avoir à moins si tu as provoqué des sueurs froides à l'inspecteur enfin bref on va pas se lancer dans un débat c'est avant tout un sujet pour se présenter.

Je suis propriétaire d'une Seat Arosa qui n'avance pas plus vite que moi en vélo et qui surtout sur de longue route car je roule beaucoup (15 000 kms en 6 mois, oui j'ai bien dit 15 000 kms en 6 mois), mais cette voiture est très très pas du tout confortable j'en ai très vite mal au cul, ceci dit j'attends octobre avec impatience pour m'acheter une citroen c3 essence (les dernières C3 2009-2015) qui même si c'est la même puissance a quelque chevaux prêt, c'est surtout qu'elle soit plus confortable sur la route. Elle est de 99, elle a 224000 (compteur) alors qu'elle a au minimum 430 000 kms (compteur rabaissé en 2008, on a pu le voir là où je bossé avec l'historique du véhicule. Et malgré les 430 000 kms, elle démarre au quart de tour nickel et elle roule nickel.
Jérémy33
Apprenti
Apprenti

Véhicule: Seat Arosa 1.7 SDI

Publicité

Messagepar Melissa20 le 23 Juin 2015 10:00

Welcome Jeremy33 :wink: