Forum-Permis

l'examen de permis de conduire

Toutes vos questions sur les concours des IPCSR (Inspecteurs des Permis de Conduire et de la Sécurité Routière)

l'examen de permis de conduire

Messagepar forever90058 le 04 Juin 2012 14:26

bonjour, j' ai besoin d'informations sur le passage de l'examen de permis de conduire. Je vous explique:
j' en suis est déjà a 2300euros

j'ai raté mon permis une première fois cause: un homme avait mis son clignotant pour sortir à la prochaine ors il ne l'a pas fait résultat l'examinatrice a appuyé sur le frein refus de priorité suivi de l'ajournement.

Jusque là bien que ce soit plutôt injuste rien de grave le problème est mon deuxième examen.

En effet a part l' examinateur qui ne dis pas bonjour qui ne me parle pas et qui m' indique a peine la route (en effet il préfère parler avec la monitrice que je ne connais absolument pas a l' arrière). il a eu la bonne idée de ne me faire conduire que 15min de ne pas me poser les questions ni d'aller sur l'autoroute et surtout de ne pas remplir la fiche de résultat. CETTE FICHE EST VIERGE !

je vais me plaindre à l'auto école et la femme me dit qu'il a le droit de faire ça. Donc je ne sais pas mes fautes la,monitrice est censé m'appeler j'attends depuis 5jours déjà. évidemment maintenant il n y a plus une place alors qu'il y avait qq jours il y en avait pour 3mois !
Et j'en ai assez de payer plein pot pour 45-50min de cours et surtout pour entendre le moniteur qui me diT que j'ai le niveau. Ceci ne me semble pas très nette mais bon je me sens bloquée !

Que pouvons nous faire svp ?
Merci
forever90058
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseign

Publicité

Re: l'examen de permis de conduire

Messagepar lilou57 le 04 Juin 2012 14:31

coucou,

je ne saurai pas quoi te conseiller dans cette histoire et je suis triste de lire que tu as raté ton permis. malgré tout, je te souhaite de ne pas laisser tomber et de garder courage.

peut être que tu devrais directement aller à l'auto-école pour t'expliquer avec eux...
Image
lilou57
Habitué
Habitué

Véhicule: twingo

Messagepar forever90058 le 04 Juin 2012 16:29

lilou57 a écrit:coucou,

je ne saurai pas quoi te conseiller dans cette histoire et je suis triste de lire que tu as raté ton permis. malgré tout, je te souhaite de ne pas laisser tomber et de garder courage.

peut être que tu devrais directement aller à l'auto-école pour t'expliquer avec eux...

le problème c'est qu'une fois j'attendais pour prendre une heure et un homme devant moi râlait. quand il quitta la pièce la directrice de l' AE a dit "et bien lui s'il croit vraiment que je vais lui donner un date" alors je n'ose pas trop j'ai besoin du permis pour mon contrat d'embauche en septembre :/
forever90058
Nouveau
Nouveau

Messagepar lilou57 le 04 Juin 2012 18:35

c'est vrai que cette situation est embétante et je ne sais pas quoi te conseiller malheureusement...

as-tu pensé à changer d'auto-école ou à passer ton examen en candidat libre ?
Image
lilou57
Habitué
Habitué

Messagepar forever90058 le 04 Juin 2012 18:59

lilou57 a écrit:c'est vrai que cette situation est embétante et je ne sais pas quoi te conseiller malheureusement...

oui j'y pense ... en tout cas je vous remercie beaucoup de votre gentillesse cela fait plaisir :D
forever90058
Nouveau
Nouveau

Messagepar jeteuk le 04 Juin 2012 19:20

Bonsoir,
La fiche est vierge? Aucune note ?
Merci de lire les règles du forum : obligatoire-lisez-les-regles-du-forum-t2.html

Envie de remercier le forum, direction notre livre d'or : livre-d-or-f31.html

Rejoignez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Forum-Permiscom/195178070506391

Image
jeteuk
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Véhicule: Mes pieds !

Messagepar forever90058 le 04 Juin 2012 19:57

jeteuk a écrit:Bonsoir,
La fiche est vierge? Aucune note ?

bonsoir

effectivement rien nada !
forever90058
Nouveau
Nouveau

Messagepar jeteuk le 05 Juin 2012 00:42

Etrange... As tu tenté d'appeler la préfecture pour leur expliquer la situation ? (service permis de conduire)
Merci de lire les règles du forum : obligatoire-lisez-les-regles-du-forum-t2.html

Envie de remercier le forum, direction notre livre d'or : livre-d-or-f31.html

Rejoignez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Forum-Permiscom/195178070506391

Image
jeteuk
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Véhicule: Mes pieds !

Messagepar lilou57 le 05 Juin 2012 15:13

forever90058 a écrit:
lilou57 a écrit:c'est vrai que cette situation est embétante et je ne sais pas quoi te conseiller malheureusement...

oui j'y pense ... en tout cas je vous remercie beaucoup de votre gentillesse cela fait plaisir :D

il n'y a pas de quoi, c'est avec grand plaisir.
Image
lilou57
Habitué
Habitué

Retourner vers Inspecteurs des permis de conduire