Forum-Permis

Inspecteurs : VOTRE AVIS SVP

Toutes vos questions sur les concours des IPCSR (Inspecteurs des Permis de Conduire et de la Sécurité Routière)

Inspecteurs : VOTRE AVIS SVP

Messagepar soraya75 le 17 Mai 2012 21:20

Bonsoir, j'ai passé mon permis hier après-midi, mon moniteur me dit que je devrais l'obtenir, ça devrait me rassurer parce qu'il est exigeant et pointieux : en faisant un demi-tour j'ai calé, il n'y avait personne autour de moi, aucun danger, l'inspecteur à mis son pied, je ne sais pas pourkoi certainement pour que je reparte plus vite, j'ajoute qu'il n'a rien dit du tout...pour le reste c t nickel ... J'ai repris les commandes rapidement, ça m'a choqué qu'il touche la pédale d'embrayage, pourvu qu'il prenne en compte mon stress ! :( suis très déçue Quand pensez-vous ?? Dites moi votre avis SVP J'ATTENDS VOTRE RÉPONSE MERCI :bravo:
soraya75
Apprenti
Apprenti

Véhicule: Non renseign

Publicité

Re: Inspecteurs : VOTRE AVIS SVP

Messagepar jeteuk le 17 Mai 2012 21:48

Bonjour,
Tu as déja crée un topic ici : j-ai-passe-mon-permis-ce-jour-votre-avis-svp-je-stresse-t9476.html
Je me permets donc de fermer celui là.
Merci de lire les règles du forum : obligatoire-lisez-les-regles-du-forum-t2.html

Envie de remercier le forum, direction notre livre d'or : livre-d-or-f31.html

Rejoignez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Forum-Permiscom/195178070506391

Image
jeteuk
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Véhicule: Mes pieds !

Retourner vers Inspecteurs des permis de conduire