Forum-Permis

Adresse du centre de permis de Bobigny

Toutes vos questions sur les concours des IPCSR (Inspecteurs des Permis de Conduire et de la Sécurité Routière)

Adresse du centre de permis de Bobigny

Messagepar ahmed1973 le 08 Nov 2011 03:20

Bonsoir à tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner l'adresse exacte ou des indices du centre d'examen de Bobigny. pour pouvoir m'y rendre avec un ami en voiture. Le centre est Celui ou il y a un petit tunnel , et dès qu'on sort de celui-ci ,on tourne à droite et un peu plus loin il y a un pont.
Merci beaucoup.
ahmed1973
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseign

Publicité

Re: Adresse du centre de permis de Bobigny

Messagepar aveira le 09 Nov 2011 13:17

Bonjour,
Tu veux l'adresse complète pour t'y rendre mais tu as l'air de savoir ou se trouve le centre d'examen, tu veux savoir les indices concernant la signalisation? les prio? c'est un peu flou ta question :?
ahmed1973 a écrit:Bonsoir à tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner l'adresse exacte ou des indices du centre d'examen de Bobigny. pour pouvoir m'y rendre avec un ami en voiture. Le centre est Celui ou il y a un petit tunnel , et dès qu'on sort de celui-ci ,on tourne à droite et un peu plus loin il y a un pont.
Merci beaucoup.
aveira
Fidèle
Fidèle

Re: Adresse du centre de permis de Bobigny

Messagepar ahmed1973 le 15 Déc 2011 10:21

j'ai été déjà une fois. Mais je ne me souviens plus de l'itinéraire. si quelqu'un peut me donner un indice avec plaisir. Je me souviens juste qu'il y a un tunnel et en tournant à droite un peu plus en bas il y a un pont. Je ne sais pas ou se trouve ce pont ni ce tunnel.
merci pour votre aide.
ahmed1973
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseign

Retourner vers Inspecteurs des permis de conduire