Forum-Permis

avis du moniteur

Tout ce qui concerne le permis B, vos questions, conseils, avis...

avis du moniteur

Messagepar PITCHOU221 le 03 Juil 2011 14:37

bonjour tous le monde j aimerais votre avis,jai passe mon examen de la conduite le 2 juillet 2011
a rosny sous bois tous c tres bien passe exépté une remarque de l inspecteur que j accelere un pe plus en ville car je devais etre a 35 40 o lieu de 50 sinon il n est intervenu a aucun moment et le moniteur nous a dis c 2 sur 2 je suis sur que vous l avez vous pouvez ouvrir la bouteille de champ on a juste remarque que le monit discuttais avec l inspecteur a la fin donc j ai peur d etre decu de la reponse que je devrais recevoir dans quelque jours merci pour vos reponse est ce que le moniteur connais t il les resultat mais n a pas le droit de nous le dire ouvertement ^^
PITCHOU221
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseigné

Publicité

Re: avis du moniteur

Messagepar Enya le 03 Juil 2011 16:38

Modération : je déplace dans la bonne section (Permis B) :wink:
Pensez à lire les règles du forum : obligatoire-lisez-les-regles-du-forum-t2.html

Code obtenu le 19 mai 2009
Permis B obtenu le 16 septembre 2009 avec 4A
Enya
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Véhicule: Kia Picanto
Permis B le: 16 Sep 2009

Messagepar amans le 03 Juil 2011 17:11

Bonjour ! S'il ne te la répété qu'une fois et que le reste de ton parcours est parfait c'est sur que tu l'as :)
Attends quand meme la réponse pour être sur mais le mono se trompe rarement et s'il a discuté avec lui en fin de parcours c'est peut etre pour lui dire qui l'avait et qui ne l'avait pas non ?
Demain tu aura ta réponse ! courage !
Image
amans
Expert
Expert

Permis B le: 10 Jan 2013

Messagepar PITCHOU221 le 03 Juil 2011 17:42

merci pour ta reponse c trop cool bah le moniteur a commence a nous dire avec une petite voix"bon bah on va attendre de sortir du centre pour vous faire un bilan euh bah je que vous allez pouvoir annoncer la bonne nouvelle et ouvrir la bouteille de champ et quand on lui a demandé si l inspecteur lui as dis il a changer de conversation voila je reste prudent il ma demander de rouler plus vite et c ce que jai fais et aussi a un carrefou ou l inspecteur ma dis quil vo mieux que je reste place sur la voix de droite pour ariver a droite dans le virage et quand j ai reflechis jai fais des faute mais il ma rien dit sinon a aucun moment il ma repris le volant ni les pedales
PITCHOU221
Nouveau
Nouveau

Messagepar Eden520 le 05 Juil 2011 23:24

Une réponse alors ?
Image

Ma vie ici
Eden520
Conducteur sénior
Conducteur sénior