Forum-Permis

URGENT!!!!

Tout ce qui concerne le permis B, vos questions, conseils, avis...

URGENT!!!!

Messagepar raja le 05 Avr 2006 12:55

coucou tt lmonde,jai besoin de votr aide, je sui en galer, jsui inscrite ds une oto ecol depui presk 3ANS!!!jai mis lonten a passer mon code, je lai u en avril 2005 et puis jai passer mon permis 2fois et jai completement foiree a coz du stress, seulmen mintnan c encor pir,parcke sa fai 8 mois kejai pa condui etan donnee ke je devai partir pr letranger et je ne sais plu conduire, ces affreux!!!jai fai 45h de conduite deja, et en ayant fai ce break de 8mois,sans conduire, jai completement perdu la min! je repar normalmen en septembre pr letranger, et cette foici definitivmen,dc il fo absolumen ke je lai avan de partir mais sa va etr duuuuuuuuuurrrrrrrr!!! non seulmen jai deja claker environ2000 euros pr ce fichu permis,et en+ de sa mon oto ecol a fai ogmenter c prix et les heures son a 39euros!!!!je ne pe pa payer sa,sachant ke je devrai reprendr pa mal deur!!!
jaimerais ds un 1er temps savoir combien coute les frais de dossier pr changer doto ecol (pr en trouvai une moin cher) et ds un deuxiem tem avoir d conseils pratik pr le passag du permis!
repondez moi svp;merciiiiiiiiiii bocou!
raja
Nouveau
Nouveau

Publicité

Messagepar lew le 05 Avr 2006 23:01

Le dossier est ta propriété. Il ne peut donc être question de te le facturer.
Par contre un AE (auto-école) peut te réclamer pour t'inscrire des frais d'inscription. Te répondre sur le coût est impossible car les prix sont libres et cela dépend donc de la politique de chaque établissement. :wink:
La conduite sûre c'est prévoir l'imprévisible........
http://www.ffmc54.fr
lew
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Messagepar Mak! le 10 Avr 2006 00:18

Ton séjour à l'étranger t'a aussi fait perdre ton orthographe en plus de ta conduite lol. Non franchement fais un effort stp, ca m'a donné mal au crâne de te lire.
Mak!
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Permis B - Voiture