Forum-Permis

Jour J !!!

Tout ce qui concerne le permis B, vos questions, conseils, avis...

Jour J !!!

Messagepar desperate nana le 29 Mai 2007 12:43

Coucou !

Sa y est j'passé aujourd'hui le permis B.Et alors dur dur de se faire une idée.
Je suis tombée sur un inspecteur ultra décontracté peut être un peu trop il a été pendu au téléphone pdt presque toute l'épreuve et blaguer avec mon moniteur
En plus du stress pas tjs évidant de se concentrer.
Bref, j'ai calé une fois grrrrrr, j'ia réussi créneau et questions intérieure et extèrieure.
J'ai fait aussi un demi tour réussit par contre j'ai merdé deux fois en passant la seconde sa m'énerve sa m'arrive jamais non plus sa.
Il m'a emmené dans des toutes petites rues mais bon j'en sais rien du tout si c ok ou pas.
Mon moniteur ne m'a rien dit et l'inspeceur n'a pas touché ni les pédales ni le volant.
Merci de me donner vos impressions même si c dur étant donné que vous n'étiez pas dans la voiture lol.

Biz et bonne journée !!

Nana
desperate nana
Habitué
Habitué

Publicité

Re: Jour J !!!

Messagepar Milobc le 29 Mai 2007 13:01

desperate nana a écrit:Coucou !

Sa y est j'passé aujourd'hui le permis B.Et alors dur dur de se faire une idée.
Je suis tombée sur un inspecteur ultra décontracté peut être un peu trop il a été pendu au téléphone pdt presque toute l'épreuve et blaguer avec mon moniteur
En plus du stress pas tjs évidant de se concentrer.
Bref, j'ai calé une fois grrrrrr, j'ia réussi créneau et questions intérieure et extèrieure.
J'ai fait aussi un demi tour réussit par contre j'ai merdé deux fois en passant la seconde sa m'énerve sa m'arrive jamais non plus sa.
Il m'a emmené dans des toutes petites rues mais bon j'en sais rien du tout si c ok ou pas.
Mon moniteur ne m'a rien dit et l'inspeceur n'a pas touché ni les pédales ni le volant.
Merci de me donner vos impressions même si c dur étant donné que vous n'étiez pas dans la voiture lol.

Biz et bonne journée !!

Nana

En tout cas, c'est bon signe que l'inspecteur n'est touché ni aux pédales ni au volant.

D'après ce que tu as énnoncé, je pense que tu l'as. Sinon quelles étaients les 2 questions pour les futurs candidats ?
Image

Mon Site Web : Image
Image
Milobc
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Véhicule: Peugeot 206

Messagepar Azzurra le 29 Mai 2007 14:52

Déjà pas de grosses erreurs c'est bon signe, et si l'inspecteur était décontracté, c'est pas plus mal.

:wink:
Azzurra
Habitué
Habitué

Messagepar desperate nana le 29 Mai 2007 18:03

Les questions :

* Vérification intérieur : montrer les commandes des feux de détresse

* Vérification extérieur : montrer les feux de détresse

Et dans quel situation on les utilise.

J'ai également du lire une plaque d'immatricualtion afin de vérifier ma vue.

"Déjà pas de grosses erreurs c'est bon signe" j 'espère que vous avez raison.
Je vous tiens au courant, bye bye

:wink: Nancy
desperate nana
Habitué
Habitué

Messagepar desperate nana le 30 Mai 2007 12:38

Le verdict est tombé à midi au courrier je l'ai loupé :( apparemment j'ai zappé une priorité à droite et le pire je vois même pas où elle était.
Du coup j'ai pas le moral :cry: deux fois de raté pour moi en conduite et pas le goût de continuer cette galère avec les leçons et surtt le pire patienter 6 mois de plus pr le passer ah non merci.

Bonne aprem +

DESPERATE NANA :(
desperate nana
Habitué
Habitué

Messagepar Milobc le 30 Mai 2007 12:53

desperate nana a écrit:Le verdict est tombé à midi au courrier je l'ai loupé :( apparemment j'ai zappé une priorité à droite et le pire je vois même pas où elle était.
Du coup j'ai pas le moral :cry: deux fois de raté pour moi en conduite et pas le goût de continuer cette galère avec les leçons et surtt le pire patienter 6 mois de plus pr le passer ah non merci.

Bonne aprem +

Verdict très sévère !!! Bon courage pour la prochaine fois et tiens nous au courant.

Si tu veux revoir où elle était la priorité, je te conseille d'y aller avec quelqu'un de ta famille pour revoir où elle était si tu t'en souvient plus.

Bonne journée
Image

Image
Milobc
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Messagepar diana le 30 Mai 2007 13:05

desperate nana a écrit:Le verdict est tombé à midi au courrier je l'ai loupé :( apparemment j'ai zappé une priorité à droite et le pire je vois même pas où elle était.

Bonne aprem +

Pourquoi il te l'on pas dis quand tu l'a loupé la priorité à droite ?

Les inspecteurs c'est des malins, ils bronchent pas pour pas nous déstabiliser.
diana
Apprenti
Apprenti

Messagepar tanoulili le 30 Mai 2007 13:14

je suis désolée :?
je l'ai raté la semaine derniere et pareil que toi, pas le courage, pas les moyens non plus de le repasser, je ne sais pas ce que je vais faire non plus.
Bonne chance pour la suite.
tanoulili
Nouveau
Nouveau

Messagepar diana le 30 Mai 2007 14:35

tanoulili a écrit:je suis désolée :?
je l'ai raté la semaine derniere et pareil que toi, pas le courage, pas les moyens non plus de le repasser, je ne sais pas ce que je vais faire non plus.

Tu l'a râté combien de foie ?
diana
Apprenti
Apprenti

Messagepar Milobc le 30 Mai 2007 14:51

diana a écrit:
tanoulili a écrit:je suis désolée :?

Tu l'a râté combien de foie ?

desperate nana a écrit:Du coup j'ai pas le moral :cry: deux fois de raté pour moi en conduite et pas le goût de continuer cette galère avec les leçons et surtt le pire patienter 6 mois de plus pr le passer ah non merci.
:(

Apparement c'est la 2è fois qu'elle a raté.
Image

Image
Milobc
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Messagepar mercou le 30 Mai 2007 17:52

Bonne aprem +

Je reviens juste d'un week-end prolongé..et je viens de voir ton message, c'est vraiment dommage que tu ne l'ai pas eu. C'est sûr qu'il y a de quoi être démoralisée, mais surtout ne laisse pas tomber, on est tous avec toi pour te soutenir :wink:

Il m'a emmené dans des toutes petites rues
..ah mon avis c'est là que tu as du zapper une priorité à droite, c'est traite les petites routes :roll:
Image <== hi hi hi désolé mais je l'adore celui-làImage
mercou
Expert
Expert

Messagepar desperate nana le 30 Mai 2007 17:57

Merci à tous pour vos réponses.
Certes je sais bien qu'il y a des choses pires dans la vie mais bon j'ai les boules :cry: .
Oui je vais suivre ton conseil Milobc je vais y retourner pour voir exactement où était cette satanée de prioritée.
Et pourquoi il me l'a pas dit alors là j'en sais rien bref sa aurait rien changé du tout .
Et c'est reparti pour un 3eme tour...bon je vous laisse et merci encore

Desperate Nana :cry: bye bye
desperate nana
Habitué
Habitué

Messagepar tanoulili le 30 Mai 2007 19:58

moi je l'ai passé une fois mais 60 heures derriere moi quand même :?
tanoulili
Nouveau
Nouveau

Messagepar yoshi77 le 01 Juin 2007 12:40

ne t inquiete pas desperate tu finiras par l avoir je suis desolé pour toi
yoshi77
Apprenti
Apprenti

Messagepar doudounette57 le 04 Juin 2007 15:53

dsl pour toi, mais bon gros courage pour la prochaine fois...
C'est traite les priorités a droite, moi perso, j'aime pas ca, j'en ai eu une le jour de mon permis que je connaissais par coeur et de ce fait, j'y ai pensé a me remettre en 2nd, mais ca peut arriver a tout le monde!!!
courage a toi
:D
Code obtenu le 08 mars 2005
Permis B obtenu le 07 février 2006
doudounette57
Habitué
Habitué

Retourner vers Permis B - Voiture