Forum-Permis

LE FORUM RECRUTE DES MODERATEURS - Cliquez-ici pour nous rejoindre !

problème d'anticipation (un peu long mais lisez svp)

Ouverte aux jeunes à partir de 16 ans.

Modérateur: Modérateurs

problème d'anticipation (un peu long mais lisez svp)

Messagede eddy13t le 12 Jan 2010 19:51

Bonjour, voila je vais un peu vous raconter le parcours de ma formation en conduite et aussi mes échecs au permis car je pense que j'ai besoin de me confier à des gens lol

Je suis étudiant a Aix-en-Provence, j'ai toujours réussi mes études avec succés, niveau relationnelle ça va, je pense pas être trop con, enfin j'ai pas encore rencontré beaucoup d'échec dans ma vie jusqu'à ce que je m'inscrive au permis :oops: