Forum-Permis

a votre avis

Tout ce qui concerne le permis B, vos questions, conseils, avis...

a votre avis

Messagepar Alex le 14 Fév 2006 14:19

bonjour, j'ai passé mon permis aujourd'hui, au tout début de mon examen j'ai fait un créneau j'ai touché le trotoir ensuite je le refait et je l'ai réussi apres j'ai continuer a conduire je suis aller sur l'autoroute et l'inspectrice m'a dit servez vous de toute vos vitesses bon bref j'ai passez la 5éme ensuite je suis sorti et elle m'a dit tout droit au rond poin et je me suis placé gauche mais apres je me suis remi a droite sur le rond poin apres j'ai continuer a rouler et elle m'a dit utliser bien tout vos rétro, jai continuer mais a plusieurs reprises j'aurais pu rentrer au centre d'examen mais elle ma fait faire un grand tour pour rentrer.
qu'en pensez vous?
Alex
Nouveau
Nouveau

Publicité

Re: a votre avis

Messagepar eleo999 le 15 Fév 2006 00:43

coucou

Le coup de toucher le trottoir , ça passe si c'était juste "toucher" comme tu dis.Si tu l'as heurté c'est pas bon. Les remarques c'est pas trop grave pour les vitesses , controle normal aussi, le rond-point si t'as bien fait les controles avant de changer de voies etc ... C'est pas éliminatoire. Maintenant même si il sait déjà le résultat (si c'est négatif), l'inspecteur peut mener l'examen à son terme.Moi quand je l'ai passé la première fois, elle est intervenue sur le volant et c'était à 5 min après le départ mais on a quand même fait les 2 manoeuvres et roulé 25 min donc ...Je pense que c'est bon,J'ai envi d'y croire et je croise les doigts pour toi , tiens nous au courant :wink:
eleo999
Nouveau
Nouveau

Messagepar Alex le 15 Fév 2006 15:28

c bon je l'ai eu!!!!!!!!!!!!jsui afolé, deplus dans notre département on nest pas encore au 35 mn sa allais passez dans 15 jour, merci
Alex
Nouveau
Nouveau

Messagepar doudounette57 le 25 Fév 2006 20:31

félicitation a toi, mais maintenant, fait attention qd tu roules...il faut que tu fasse gaffe a toi mais aussi aux autres usagers de la route!!!
doudounette57
Habitué
Habitué

Retourner vers Permis B - Voiture