Bonjour, je viens vous demandez si vous avez connaissance d'une petite précision qu'il me manque.
J'ai le permis depuis plus de 3 ans, aprés plusieurs excés de vitesse, téléphone portable et hier soir alcoolémie (0.30 mg/l au lieu de 0.25) je n'ai donc plus de points, je vais surement recevoir la fameuse lettre tres bientot...
J'avais le permis voiture donc depuis plus de 3 ans mais le permis moto depuis peu, je sais que je vais devoir repasser le code et la visite médicale pour retrouver le permis voiture (dans 6 mois biensur) mais je me pose la question pour le permis moto étant donné qu'il a moins de 3 ans, est ce lié au permis voiture ? Je vais retrouver mon permis moto en passant le code ou pour celui ci je vais devoir aussi repasser les epreuves techniques ?
Et une derniere petite précision, quand je l'aurai récupéré je vais etre jeune conducteur pendant 3 ans meme si j'avais le permis depuis plus de 3 ans ou pas ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre sur cette question un peu particulière du double permis !