Sachez que si je vous trouve, je vous broie tout ce qui est broyable chez un être humain.
Cordialement

zont enlever la roue avant l'ont poser le long du mur et ont ensuite enlever les boulons de ma roue arrière mais on pas enlever la roue car ils ont du être surpris par mes voisins ambulancier.
Bref ma bagnole s'est retrouver sur un parping comme dans les films enfin un parping, une caillasse. La elle est au garage pour mettre des boulons anti vol et vais voir si jpeux foutre une alarme. ca s'est passer sur mon parking la ou ya des mur de 8m avec barbelé, bref devienne majax les mecs.
Quel beau pays, j'ai économiser comme un malade pour avoir cette voiture (8000 euros à 22 ans c'etait pas facile de les sortir) comme 1er véhicule et des *** de *** me la broye pour des jantes de merde que personne veut.
Heureusement la voiture n'as rien et la pierre na fait aucun dégâts apparemment c'est les jantes qu'ils voulaient.
Donc voila j'en ai marre je projette de la vendre pour m'acheter une poubelle puisque apparemment en France on peut rien avoir de beau sans que des jaloux nous dépouille.