bonjour ,
j'aimerais avoir quelques renseignements avant de retourner dans mon auto école: en effet , je m'étais inscrite en formule traditionnelle , et j'ai déja raté plusieurs fois mon examen de conduite.
je voudrais savoir si la réforme est maintenant applicable et si je peux aller demander à mon auto école d'avoir le certificat pour faire la conduite accompagnée avec ma famille,moyen pour moi d'etre plus en confiance pour l'examen.
si vraiment je peux faire la conduite accompagnée , il faudra que j'achète une voiture , car celles de mes parents ne conviendront pas.( celle de ma mere a 13 ans et celle de mon pere , c'est pas la peine d'y songer)
c'est donc important pour moi de savoir . je precise que mon auto ecole ne m'a jamais proposé de convertir en aac : je n'etais pas du tout au courant avant de consulter des forums sur le permis et vraiment personne dans mon entourage ne le savait !
au pire , je demanderais à faire l'aac en 1 an et 3000 kms .( mais çà devient assez urgent pour moi d'avoir mon permis et je crois qu'en formule traditionnelle je le raterais encore et encore ...).
je vous remercie pour vos réponses