Forum-Permis

Permis le jour j

Tout ce qui concerne le permis B, vos questions, conseils, avis...

Permis le jour j

Messagepar clement054 le 11 Juin 2009 15:53

Bonjour.

Je vient de passer mon permis aujourd'hui et j'aimerai avoir votre aide parce que j'ai un doute sur mon passage : lors de l'épreuve, à une sortie d'autoroute j'était arreter à un échangeur, à un stop, j'attend donc que les voitures passent pour m'engager ; lorsque j'y vais l'inspecteur me dit quelque chose fort et très vite, je n'est donc pas compris et je m'arrete un peu en urgence au milieu de la chaussée. En faite il avait vu des voitures arrivés à droite et m'avait dit d'accelerer vu que j'avai encors le temps de passer mais je me suis arreter car j'ai cru qu'il y avait une urgence.
Est-ce éliminatoire ?

Merci.
clement054
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseign

Publicité

Re: Permis le jour j

Messagepar hostil31 le 11 Juin 2009 17:00

je ne croi pas que se soit eliminatoire mais sa depend de l'inspecteur.. moi je l'ai raté ce matin pour oubli de mtetre les essui glace alors qu'il bruinait et que j'y voyait trés bien au passage et car j'ai passé une premiere alor que je roulait un peu trop vitte...sa tien souvent a rien je suis trop degouté et j'espere vraiment que tu va l'avoir car moi je l'ai raté une foi j'ai atendu 3moi pour le rerater j'en ai besoin pour aller passer le bac demain (je suis en sti) et je me retrouve le bec dans l'eau alor que yer permi blan et tout c'etait bien passé c'est trop la poisse... :cry:
hostil31
Nouveau
Nouveau

Véhicule: velo mdr

Messagepar kat le 11 Juin 2009 17:33

bonjour,

désolée pour moi ce n'est pas bon :? d'autant plus si tu t'es arrêté au milieu de la chaussée...

mais bon, je peux me tromper :D
je te souhaite de l'avoir.
kat
Habitué
Habitué

Véhicule: peugeot partner

Messagepar van le 13 Juin 2009 11:49

Hmmm... urgence ou pas, on ne s arrete pas au milieu de la chaussée en génant la circulation !
Perso je ne pense pas que ca passe, surtt s'il te disait d'accelere, c'est que tu avais mal jugé ton temps de manoeuvre....
van
Expert Sénior
Expert Sénior

Véhicule: Non renseigné

Retourner vers Permis B - Voiture