Forum-Permis

echec permi mais pourquoi???

Tout ce qui concerne le permis B, vos questions, conseils, avis...

echec permi mais pourquoi???

Messagepar hostil31 le 11 Juin 2009 13:13

bonjour tout le monde
je vien de passer le permi de conduire pour la 2eme foi ce matin
je fait ma conduite confiant puis a l'arivée je suis ajourné pour un L1 dans accessoire comande (il bruinai j'ai pas mis les essui glasses) puis pour un l1 en boite de vitesse (j'ai passé une premiere roulante sur un carefour ou j'avé la prioritée car la circulation n'etait pas fluide) elle m'a donc collé alors que j'ai fait toutes le manoeurvres et verifications en A et aucunes erreur graves...
j'avou que je ne comprend plus rien, un ami a moi l'a eut alors qu'il etait monté avec 2 roues sur un rond point avec un examinateur diferent....
elle avait l'air de profiter de ma faiblaisse car en entrant dans la voiture je stressait je respirait un bon coup elle me disait "aller respire sinon un bon coup encore aller encore un, je sui fiere de moi j'ai un pouvoir sur vous hahaha" en plus elle avait l'ai dune vieille sorciere... dans tout les cas je la hait!
hostil31
Nouveau
Nouveau

Véhicule: velo mdr

Publicité

Re: echec permi mais pourquoi???

Messagepar malikouche95 le 12 Juin 2009 16:02

Je comprend ta colere , c'est vraiment dommage pour toi . Malheuresement tu es tombé sur une s.....!!! bienvenue au club :D
Après , Le fait que tu n'ai pas mis les essuies glaces alors qu'il pleuvait un peu trop , Meme si la situation peut s'averer dangereuse elle aurait pu te dire de les mettre au lieu de t'ajourner pour cette erreur ....

Après , pour les boites de vitesse je comprend pas pk car tu t'es méfié c'est normal apres peut etre que tu as mal passé la premiere nan? Mais encore une fois , en Théorie ce n'est pas consideré comme erreur grave alors je comprend pas pourquoi . Qu'en as pensé ton moniteur ?

Malgré cet ajournement , tu devrais etre fiere de toi vraiment car tu as fait un bon parcours . Bon malheuresement tu es tombé sur une vipere , esperes juste que la prochaine fois tu tomberas sur un examinateur plus cool ..
Allez on est presque tous dans le meme cas dans ce forum :) faut pas que tu te decourages et maintenant tu ne feras plus les memes erreurs

moi quand j'ai passé mon permis , j'ai passé la 4 alors que j'etais à 50km , il m'a mis un B ... Pour te dire j'ai jamais fait d'erreurs aussi stupides pdt mes heures et pourtant j'en ai bcp des heures 60h :lol: mais je suis quand meme fiere de moi et si tout va bien je devrais le repasser en septembre alors retourne à ton AE et mets leur la pression pour avoir une date le plus rapidement possible , sors une escuse bidon du genre tu seras pas la pendant 3 moi donc tu veux une date mais ne te decourages pas .... tu es plus pret de la sortie !!!!!!!!!
Quand est ce que j'aurais ce permis snif ,
malikouche95
Habitué
Habitué

Véhicule: Non renseign

Re: echec permi mais pourquoi???

Messagepar van le 13 Juin 2009 11:46

Ouh la la faut se calmer et rester un minimun objectif !!!
C'est marrant c'est TOUJOURS la faute des inspecteurs qui détestent leur boulot et dc devraient aller s'exiler sur une ile deserte !!!

Tu as fait des erreurs stupides ms effectivement ce sont des motifs d'ajournement dc... ajournement ! Certains sont plus stricts que d autres et pe que le reste de ta conduite n'était pas parfaite car les manoeuvres et vérifications ... c'est pas non plus les 100% de l'exam... à peine 20%

Dc on se reprend, on arrete de tout mettre sur le dos de l'inspecteur... ca ne sert à rien car au final ca ne te donne pas le papier !
Vas à l' ae pr reprendre quelques heures et tu repasses !

Que t a dit le moniteur qui t'accompagnait ? il était surpris de ton échec ?
van
Expert Sénior
Expert Sénior

Véhicule: Non renseigné

Retourner vers Permis B - Voiture