Hello tout le monde!
Après m'être fait avoir avec Virgin (je précise: je sais pas pourquoi ms ça se passe mieux en ce moment!), mon père et moi nous sommes encore fait griller!
Nous sommes ds un supermarché. Dans un rayon, un produit tape l'oeil avec "8€ de réduction"! On regarde les conditions... Il faut acheter 2 produits ayant cet autocolant pr bénéficier de ces 8€... On en achète 4, comme ça, 16€ de réduction!
On suit donc les démarches: envoie d'un courrier avec ticket de caisse original...
Deux mois plus tard, réponse de l'organisme: nous vs remercions blabla... Néanmoins nous ne pouvons y donner suite; motif: absence ou illisibilité du ticket!!
En plus, la présentation de la lettre montre bien que c'est un courrier envoyé à de nombreuses personnes, sinon le motif aurait été plus précis! Ou alors on est tous con puisqu'on oublie tous d'envoyer le ticket!!
Enfin, sur la lettre: pas d'expéditeur, pas de signature... Je me demande où ils ont appris à rédiger une lettre!
Ducoup je leur ai fait un courrier réponse, avec pas mal d'ironie, (peux pas m'en empêcher!!) ms tte seule je sais pas si elle pourra aboutir!
Selon vous, quel recours ai-je?