Forum-Permis

Cherche feu(x) arrière de Golf 3

Pour vendre autre chose que des voitures complètes ( pièces et accessoires automobiles )

Cherche feu(x) arrière de Golf 3

Messagepar utopia432 le 24 Mar 2009 18:26

Bonjour,
bon j'suis super énervée parce-qu'en prenant ma voiture tt-à-l'heure je me suis rendu compte qu'on m'avait cassé mon feu arrière. Génial.
Je poste donc cette annonce, désespérée de la connerie des gens (car je doute que ça ai été fait accidentellement, je vois pas comment la personne aurait fait vu qu'il est juste à moitié cassé et que si qqn avait foncé dedans, je pense pas que l'impact aurait été pareil... Bref).
Si par hasard vous vendez (ou même donnez, on peut rêver un peu :roll: ) un (ou deux d'ailleurs) feux arrière de Golf 3...

Merci à l'avance...
Code du premier coup le 7 Octobre 2008
Permis du premier coup aussi le 2 Février

Youhouuuuuuuu !
Image
utopia432
Apprenti
Apprenti

Véhicule: Non renseigné

Publicité

Re: Cherche feu(x) arrière de Golf 3

Messagepar Milobc le 24 Mar 2009 18:35

utopia432 a écrit:Bonjour,
bon j'suis super énervée parce-qu'en prenant ma voiture tt-à-l'heure je me suis rendu compte qu'on m'avait cassé mon feu arrière. Génial.
Je poste donc cette annonce, désespérée de la connerie des gens (car je doute que ça ai été fait accidentellement, je vois pas comment la personne aurait fait vu qu'il est juste à moitié cassé et que si qqn avait foncé dedans, je pense pas que l'impact aurait été pareil... Bref).
Si par hasard vous vendez (ou même donnez, on peut rêver un peu :roll: ) un (ou deux d'ailleurs) feux arrière de Golf 3...

Merci à l'avance...

Merci de préciser l'année de la voiture (en fonction des références du produit).

Tu vas en trouver sur ebay :

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid= ... Categories
Image

Mon Site Web : Image
Image
Milobc
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Véhicule: Peugeot 206

Messagepar utopia432 le 24 Mar 2009 23:13

Elle est de 93.

Youhouuuuuuuu !
Image
utopia432
Apprenti
Apprenti

Messagepar Blue le 24 Mar 2009 23:34

utopia432 a écrit:Bonjour,

Merci à l'avance...

Tu peux aussi t'adresser à une casse..... c'est pas cher et certaines casses peuvent te le changer sur place. :wink:
Les règles du forum, à lire avant de poster, ici: http://www.forum-permis.com/obligatoire-lisez-les-regles-du-forum-t2.html

Un petit mot sur notre Livre d'or? c'est ici: http://www.forum-permis.com/livre-d-or-f31.html
Boire ou conduire...il faut choisir! :boire:
Image
Blue
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Véhicule: Ford Fiesta Senso

Messagepar utopia432 le 24 Mar 2009 23:43

D'acc merci Blue. J'ai pensé à la casse mais des fois ils vendent ça hors de prix alors que c'est pas du neuf :?
En neuf c'est 55 euros un seul feu. Ça fout les boules, sachant que ça peut très bien être recasser le lendemain pfff...
(pour le montage, pas de problème, un copain mécano, ça aide ! lol)

Bonne fin de soirée

Youhouuuuuuuu !
Image
utopia432
Apprenti
Apprenti

Retourner vers Pièces / Accessoires