Adresse (enfin plus pour longtemps) de conduire
Objet / lettres a un system qui fais basculer des vies a la rue
Madame monsieur dans quelle que jour je devrait remettre mon permis en préfecture
A cause d’infraction mineur qui en deux coup pelle ma vue descendre mon permis a 0 sur un total de six point. Plus des amandes très cher 90€ qui imputes pas mal sur 1300€ de salaire et des fois encore moins …. Qui ma fait basculer dans le rouge sombre au niveau de mon compte en banque + des amandes majoré car a ces moment la je n’est pas pus les payer a cause des prélèvement pour essayer d’avoir un toit tout les mois et de manger
devant la froideur et l’appât du gain des agent de l’ordre ( qui sont payer a enrichir l’état et a mettre plus bas que terre les pigeons d’automobiliste) même pour un clignotant a l’arrêt au stop il non rien voulut s’avoir et j’en passe et des meilleurs
Aujourd’hui je PERT mon travail car mon patron ma tout simplement dit ‘’ta plus permis je te garde pas ‘’ mon appartement car je doit des amandes majoré donc je suis bien obliger de trouver l’argent
Mon cœfficient social professionnel car pas beaucoup de patron veules de gars sans permis
Donc moins bien payer …
En faite grâce a votre permis a six point et des seuil d’infraction très élevé au niveau des point a retirer on ce retrouves sans permis ce qui fait basculer une vie et je pense pas être le seul
Alors si un jour vous prenez vôtres voitures sans l’aide d’un chauffeur et ni gyrophare vous verrez bien que très vite vous ferez des erreur de conduite serte minime mes au yeux des l’agent intolérable
Voici quelle que question que beaucoup de français ce pose
Pourquoi on n’a pas le droit d’avoir un permis blanc juste pour le travail
A quand vous reflechir a instaurer du travail d’interret général au lieu d’enlevé des point qui ne mette pas la vie en danger des autres juste pour des infractions minimal
En gros arrêter de vous enrichir sur les fautes d’inattentions des conducteurs
Car a 56 km/h ça peut tuer quelle qu’un mes pas a 50 ……
Je ne remet pas en cause le faite de deposer mon permis en prefecture je remet en cause
Le faite de payer tres cher pour des infractions mineur qui souvent est fatal au papier rose
Monsieur le ministere des permis de conduire je vous remercie de ce system
j'esperes que beaucoup feront comme moi car dite vous bien qui si il on reduit les point et augmenté les infraction ces pour une chose faire tourné les auto ecole .......