Forum-Permis

probleme

Tout ce qui concerne le permis B, vos questions, conseils, avis...

probleme

Messagepar milie le 13 Mar 2007 13:49

moi j'aurais du passer mon permis le 7 decembre 2006 je me suis presenter pas stresser du tous je me sentai tres bien dans mes basquette linspecteur est arriver il a dit a mon moniteur controle du vehicule et sous pretex quil avait un impact dan le parbrise il a pas voulu nous faire passer notre permis depuis mon moniteu a commander une autre voiture et on la tjrs pas et maintenat j'ai peur de etre super streser qd je vais le asser sa me gonfle.
milie
Nouveau
Nouveau

Publicité

Messagepar pox le 13 Mar 2007 14:07

c'est spécial de la part de l'examinateur et de l'autoécole, à ta place je demander ais un prix à l'autoécole (si ils t'ont fait repayer un passage), et exigerais un passage sous un bref délai (il est logique que tu sois prioritaires par rapport aux autres). De plus demande un tarif préférentiel sur les heures que tu as pu faire en plus
pox
Habitué
Habitué

Messagepar mercou le 13 Mar 2007 19:54

tiens je n'avais jamais entendu ça c'est space quand même surtout sque tu perds du temps et de l'argent à cause de ça!

L'examinateur aurai dû vous laisser passer et après exiger la réparaiton du véhicule! ou alors faire n tour rapide chez carglass avant le début des épreuves!

Bon courage! :roll:
mercou
Expert
Expert

Messagepar milie le 14 Mar 2007 11:30

pox a écrit:c'est spécial de la part de l'examinateur et de l'autoécole, à ta place je demander ais un prix à l'autoécole (si ils t'ont fait repayer un passage), et exigerais un passage sous un bref délai (il est logique que tu sois prioritaires par rapport aux autres). De plus demande un tarif préférentiel sur les heures que tu as pu faire en plus

merci de vos reponse je ne repaie ien du tous meme pas les heure de conduite mon moniteur a dit que cetait de sa faute donc il prend tous dans sa poche mais ce qui est chiant cest que depuis decembre il me dit tu va bientot passer ton permi et resultat on est en mars et pas encore passer la semaine derniere il ma dit que je devait le passer aujourd'hui mais il a pas encore sa nouvelle voiture donc je le passe pas encore aujourd'hui sa me soul.
milie
Nouveau
Nouveau

Messagepar lew le 14 Mar 2007 12:28

Un impact non réparé depuis 3mois, une voiture qui n'arrive pas.......
Je trouve cela plutôt bizarre!!!!!!
:wink:
La conduite sûre c'est prévoir l'imprévisible........
http://www.ffmc54.fr
lew
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Retourner vers Permis B - Voiture