Forum-Permis

Incompréhensible

Tout ce qui concerne la conduite supervisée.

Re: Incompréhensible

Messagepar titi59 le 31 Juil 2018 15:12

:shock: :shock: c'est quoi ce moniteur! il est là pour te faire apprendre, pas pour gueuler sur toi ou un autre élève.
comme dit au dessus, il faut aller te plaindre à la direction, demander un seul moniteur celui avec qui tu t'es senti plus à l'aise.
Concernant ta famille, essaie de faire abstraction parce que justement ça remet ta confiance en soi pour passer ton permis.
Bon courage et m**** pour l'examen!
3passages permis ratés en 2008 et code périmé.
Changement d'AE en 2009 :
Code obtenu au 2ème passage en juin 2009
Début de conduite en janvier 2010
Permis obtenu au 2ème passage en mars 2010.
titi59
Expert Sénior
Expert Sénior

Véhicule: M?gane coup
Permis B le: 24 Mar 2010

Publicité

Re: Incompréhensible

Messagepar jenyfer89 le 02 Aoû 2018 17:20

Bonjour

Je viens donner des nouvelles :)

Déja par rapport au moniteur, j'ai vraiment pas compris, il a était mechant et agressive durant 2 heures de lecon, et la dernière heure que j'ai fait hier avec lui, on aurait dit que c'était un autre homme! il a meme chercher autour de lui si mon homme était dans les parages de peur de se faire taper dessus! Je ne sais pas ce qui lui ai passer par la tete! J'ai donc fait un super parcours, j'ai eu juste un soucis au niveau d'un cédé de passage que j'ai dépasser un peu, sinon il m'a dit que si je faisais pareil a l'examen, c'était dans la poche!

Concernant l'examen, je l'ai passer ce matin, mais voila, je ne veux pas me faire d'illusion, je ne sais pas quoi en pensée, je ne sais pas si je l'ai! En sortant de la voiture je me suis dit "c'est bon, je l'ai", mais en y réfléchissant j'ai des doutes, donc je ne sais pas!

J'ai calé a un feu dans une monté, l'inspecteur m'a dit que ce n'était pas grave et on avait un soucis avec le "start and stop" de la voiture qui on ne sait pas pourquoi ne fonctionnais pas aujourd’hui!

Ensuite, il m'a dit a 2 ou 3 reprises de m'écarter des trottoirs!

A un moment donné, il parlait au moniteur d'une plaque d'égout qu'il voulait éviter, et il a pris le volant pour serré le long du trottoir, en me disant "ne t'inquiéte pas, ca c'est pas grave, je le fait"
code eu le 15/12/15
20h de conduite effectuée avec le moniteur du 09/01/16 à fin mai 2016
début de la conduite supervisée début 06/16
27éme heure de conduite supplémentaire effectué avec le moniteur le 26/01/17
28ème heure de conduite supplémentaire à effectué le 13/02/17 et 29éme heure de conduite supplémentaire à effectuer le 8/03/17 :(
Nouvelle auto école 04/17
examen: 8/12/17 (loupé)
examen : 13/03/18 (loupé)
examen: 02/08/2018 (loupé)
examen: 6 mois d'attente
jenyfer89
Apprenti
Apprenti

Véhicule: Non renseign

Précédente

Retourner vers Conduite supervisée