Forum-Permis

Mon niveau de conduite.

Tout ce qui concerne le permis B, vos questions, conseils, avis...

Re: Mon niveau de conduite.

Messagepar Aiissata le 07 Déc 2017 11:00

Bonjour à tous ! :D

Ca fait un bail que je me suis pas connecté au forum... :arf:
Mais pas mal de choses ont changé depuis ma dernière connexion, je me suis réinscrite dans une autre AE dans le 20eme à Paris et je suis entièrement satisfaite ! Les moniteurs sont pédagogues et à l'écoute chose qu'il manquait dans mon ancienne AE (j'ai eu qu'un seul moniteur qui était ainsi malheureusement et je l'ai eu qu'a la fin...)
Je suis passé en boite auto (pour me facilité le jour de l'examen mais je repasserai en manuelle) et j'ai passé le permis mardi matin donc je suis en attente de la réponse... (normalement pour aujourd'hui) :angevert:
J'ai passer l'examen à St Leu la foret et j'ai conduis 12h là-bas pour me préparer. En général, mon examen s'est plutôt bien passé mais ce qui peut me faire douter c'est au niveau de la manœuvre... au moment de me garer (en épi) j'étais un peu proche de la voiture de droite et l'examinatrice me l'a reprocher en me disant "Vous aviez la place pour vous garer pile au milieu" ou "on a perdu un peu de temps" ça m'a fait un peu stressée je l'avoue mais pas déstabilisée... au final j'ai réussi à faire ma manœuvre mais j'ai peur d'avoir un E pour ça...
Mon moniteur m'a dit que j'ai fait un beau parcours mais que tout dépendra de ça...
Il m'a dit aussi qu'elle est pas reloue mais j'attends de voir si elle me pénalisera pas trop...

Je croise les doigts pour que ça ne me porte pas préjudice mais je suis vraiment en plein doute...

J'attends vos impressions ! :wink:
Passage Code (16/04/2014) : 1er Passage Réussi :mrgreen:
Passage Permis B1 (24/09/2015) : Raté 17.5/31 +E
Passage Permis B2 (29/01/2016) : Raté 18/31 +E

En attente d'une nouvelle date... :arf:
Aiissata
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Peugeot 207, Renault Captur (AE)

Publicité

Précédente

Retourner vers Permis B - Voiture