Forum-Permis

Mes heures de conduites

Tout ce qui concerne le permis B, vos questions, conseils, avis...

Mes heures de conduites

Messagepar Djenaa le 28 Aoû 2017 13:44

Bonjour à tous et à toutes!!

Je suis nouvelle sur ce forum, donc je vous explique ma situation dont j'aimerais bien vos avis!

Je me suis inscrite à l'auto-école le 18 Avril 2017 et j'ai eu code du 1er coup le 12 Août 2017 :D !

A partir de la commence les choses sérieuses, j'ai donc commencé la conduite le 22 Août dernier à savoir que je n'avais que le volant pour l'instant. Bon c'était un peu chaotique (c'était la première fois que je touchait un volant de ma vie :oops: ). Du coup à ma deuxième heure (le 24/08), on a rebosser le volant et le regard, rebelotte le 25/08 encore du volant (à savoir que j'ai eu 3 moniteurs différents ces 3 dernières heures!).

Cette après-midi j’entamerais ma 4ème heures de conduite et je pense rebosser le volant et le regard! Franchement j'ai l'impression de faire du sur place de ne pas avancer au fil des heures, sachant que je me suis fixée un objectif de l'avoir au moins à la fin de l'année mais c'est pas gagné :roll: .

Je suis très motivée à l'idée de décrocher le fameux sésame

Voili voilou je reviendrais vous donner des nouvelles après mon heure de conduite :wink:

A toute :jesors:
Djenaa
Nouveau
Nouveau

Véhicule: en cours

Publicité

Re: Mes heures de conduites

Messagepar Kamen le 28 Aoû 2017 17:12

Salut et bienvenue,
J'étais dans ton cas (jamais touché un volant de ma vie) et j'ai passé l'examen après 4 mois de conduite (36h), je l'ai réussi du premier coup donc tout est possible :D
Kamen
Fidèle
Fidèle

Véhicule: Mazda 5
Permis B le: 11 Aoû 2015

Re: Mes heures de conduites

Messagepar Djenaa le 29 Aoû 2017 08:13

Kamen a écrit:Salut et bienvenue,
J'étais dans ton cas (jamais touché un volant de ma vie) et j'ai passé l'examen après 4 mois de conduite (36h), je l'ai réussi du premier coup donc tout est possible :D

Merci pour ta réponse Karmen ça me donne de l'espoir!

Sinon hier mon heure s'est bien passée, mercredi je vais commencer à utiliser les pédales on verra ce que ça va donner!
Djenaa
Nouveau
Nouveau

Véhicule: en cours

Retourner vers Permis B - Voiture