Forum-Permis

Le Club des Habitués

Pour parler d'autre chose que le permis.

Re: Le Club des Habitués

Messagepar Kamen le 16 Mai 2017 22:08

Oui j'imagine :mrgreen:
Ca fait très longtemps que je n'y suis pas allée en ce qui me concerne, ça a dû bien changer ... Mais personnellement je préfère les parcs avec de bons gros coasters, Disney c'est pas trop mon délire :wink:
Kamen
Fidèle
Fidèle

Véhicule: Mazda 5
Permis B le: 11 Aoû 2015

Publicité

Messagepar patoroute le 17 Mai 2017 15:59

Coucou,

titi59 a écrit:Hello!

Suis nulle en géographie :mrgreen: , je voyais nevers plus loin.lol
Félicitations pour tes écrits! :bravo:
Fanzine? c'est des histoires de fiction? :roll: ou je confonds avec autre chose...

Rebienvenue Karmen, contente que tout roule chez toi :D

Rien de bien neuf. Tout le monde attend impatiemment le soleil :mrgreen: :lol: ; le boulot ça va...
J'ai décidé de m'offrir 2jours de vacances à Disney :oops: , la dernière fois que j'y suis allée, ça devait être quelques années après l'ouverture... et ce fut un joli cadeau d'anniversaire. J'ai profité d'une vente privée, avec ma meilleure amie, on emmène nos filleuls vu que c'est gratuit pour les enfants.

Dur, dur ce matin, tellement habituée au lundi férié :mrgreen:

Bonne semaine!

Pas grave ! :mrgreen:

Merci Titi ! :)

Un fanzine est une sorte de livre de passionnés dont le thème est libre (ce n'est pas forcément des histoires de fiction). Un lien vers un article sur le sujet sur Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fanzine

J'espère que tu as bien aimé tes 2 jours à Disney. :wink:

Pour ma part, j'y suis allé une fois en 2004 et j'ai été déçu (on a eu le temps de faire seulement 4 attractions dans la journée tellement il y avait de monde). Je préfère Nigloland, dans l'Aube (ça fait 9 ans que je n'y suis pas allé, mais même avec du monde, on peut faire toutes les attractions en une journée, et parfois, on a même le temps de refaire des tours). :mrgreen:

Bonne journée ! :)
patoroute
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Messagepar titi59 le 29 Mai 2017 19:28

hello!
Merci pour l'info :wink:
Superbe séjour! on a eu plus chaud le jour de l'ascension. Oui Disney c'est à faire sur 2jours, le mercredi il n'y avait pas plus de 40mn de queue à certaines attractions puis jeudi on a profité à nos 2heures avant l'ouverture du parc :D
les repas c'est pas donné et au même prix 15€ pour un adulte, 9€ pour un enfant mais ils sont généreux en frite!
On était crevé, j'ai peu dormi et j'ai mis deux jours à m'en remettre.
J'ai eu ma photo avec Mickey :oops: :mrgreen:
Demain, je re-signe pour un an de plus en école mais après j'espère à autre chose même s'il va me rester l'occasion de rester un an de plus.
Il fait super chaud!
Bonne semaine sous la chaleur!
3passages permis ratés en 2008 et code périmé.
Changement d'AE en 2009 :
Code obtenu au 2ème passage en juin 2009
Début de conduite en janvier 2010
Permis obtenu au 2ème passage en mars 2010.
titi59
Expert Sénior
Expert Sénior

Véhicule: M?gane coup
Permis B le: 24 Mar 2010

Messagepar patoroute le 31 Mai 2017 15:43

Bonjour,

titi59 a écrit:hello!
Merci pour l'info :wink:
Superbe séjour! on a eu plus chaud le jour de l'ascension. Oui Disney c'est à faire sur 2jours, le mercredi il n'y avait pas plus de 40mn de queue à certaines attractions puis jeudi on a profité à nos 2heures avant l'ouverture du parc :D
les repas c'est pas donné et au même prix 15€ pour un adulte, 9€ pour un enfant mais ils sont généreux en frite!
On était crevé, j'ai peu dormi et j'ai mis deux jours à m'en remettre.
J'ai eu ma photo avec Mickey :oops: :mrgreen:
Demain, je re-signe pour un an de plus en école mais après j'espère à autre chose même s'il va me rester l'occasion de rester un an de plus.
Il fait super chaud!
Bonne semaine sous la chaleur!

Ouch, le prix du repas, même avec beaucoup de frites ! :shock:

Sinon, content pour toi. :wink:

Ah, tu veux te reconvertir par la suite, c'est ça ? :?:

Oh que oui, lundi, il faisait trop chaud, mais depuis hier, ça va. :wink:
patoroute
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Messagepar titi59 le 29 Juin 2017 22:55

hello!

pas venue depuis presque un mois! :shock: , problème ordi...
normalement on y retourne entre amis à la toussaint, il y a aussi des ventes privées à cette période. là la note sera moins salée sans enfant :mrgreen:
pas me reconvertir forcément dans un autre métier... mais voir autre chose. :wink: , vu le marché de l'emploi, le nouveau président, gouvernement, on verra :roll: . Je m'estime heureuse d'avoir un boulot. Pour l'instant suis à 31 trimestres en 11ans :shock: , suis déjà au bout de ma vie rien qu'en pensant à la suite :mrgreen:
A la rentrée on passe à la semaine de 4jours ; dans ma ville, le maire a dit non, certaines villes voisines pareil.
moi je bosse en campagne et financièrement enlever les nap va lui faire des économies mais ça fera virer des personnes... :?
Bientôt les vacances! Vivement!
Bonne soirée!
titi59
Expert Sénior
Expert Sénior

Messagepar patoroute le 30 Juin 2017 02:25

Bonjour,

normalement on y retourne entre amis à la toussaint, il y a aussi des ventes privées à cette période. là la note sera moins salée sans enfant :mrgreen:
pas me reconvertir forcément dans un autre métier... mais voir autre chose. :wink: , vu le marché de l'emploi, le nouveau président, gouvernement, on verra :roll: . Je m'estime heureuse d'avoir un boulot. Pour l'instant suis à 31 trimestres en 11ans :shock: , suis déjà au bout de ma vie rien qu'en pensant à la suite :mrgreen:
A la rentrée on passe à la semaine de 4jours ; dans ma ville, le maire a dit non, certaines villes voisines pareil.
moi je bosse en campagne et financièrement enlever les nap va lui faire des économies mais ça fera virer des personnes... :?
Bonne soirée!

Je te comprends Titi. Mais tu n'es pas en CDI ? :?:

Les parents doivent être contents de repasser à la semaine de quatre jours ! :arf: Ils vont devoir trouver une solution pour faire garder leurs enfants. :? Et ça va allonger l'interminable liste de demandeurs d'emplois. :?

Encore une semaine à tenir, courage ! :mrgreen:

Bonne nuit ! :wink:
patoroute
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Messagepar titi59 le 03 Juil 2017 21:15

patoroute a écrit:Bonjour,

Bonne soirée!

Je te comprends Titi. Mais tu n'es pas en CDI ? :?:

Les parents doivent être contents de repasser à la semaine de quatre jours ! :arf: Ils vont devoir trouver une solution pour faire garder leurs enfants. :? Et ça va allonger l'interminable liste de demandeurs d'emplois. :?

Encore une semaine à tenir, courage ! :mrgreen:

Bonne nuit ! :wink:

Non dans ce domaine là les CDI n'existent pas ou alors faut passer un concours alors que ceux qui sont ASEH ou AVSI ont cette chance...

Peut être qu'ils vont remettre les activités sportives le matin :roll:
Encore 4jours :mrgreen:
Un ancien stagiaire est passé à l'école pour dire qu'il avait eu son concours. Il va savoir prochainement où il sera...
Et toi les exams? je ne sais plus... :oops:
Bonne semaine!
titi59
Expert Sénior
Expert Sénior

Messagepar patoroute le 04 Juil 2017 19:33

Bonsoir,

titi59 a écrit:Non dans ce domaine là les CDI n'existent pas ou alors faut passer un concours alors que ceux qui sont ASEH ou AVSI ont cette chance...

Un ancien stagiaire est passé à l'école pour dire qu'il avait eu son concours. Il va savoir prochainement où il sera...
Bonne semaine!

Ah, mince, pas de chance ! :? T'es pas motivée pour passer un concours ?

Courage, bientôt la libération ! :arf:

Ah, oui ! C'est la période des affectations.

En ce qui me concerne, j'avais oublié de donner la suite des évènements.
J'ai tout raté : le M2 et le concours. Bon, en fait, pour le M2, j'ai fait le choix de laisser de côté le mémoire pour me concentrer sur le concours, mais j'ai rendu le minimum. Cependant, j'ai eu 2/20 au mémoire, et c'est ce qui fait que je n'ai pas validé le master. Ceci dit, je m'y attendais.
En ce qui concerne le concours, il faut que je fasse une demande auprès du rectorat d'Amiens pour avoir les annotations afin de savoir ce qui a péché (c'est aux oraux que je me suis planté, mais je ne sais pas sur quoi).
Pour septembre, je termine mon M2 et je retente le concours en 2018.
Finalement, heureusement que je n'ai pas validé le M2, car je n'aurais pas pu me réinscrire à l'ESPE pour des cours de préparation de concours.

Seul point positif de mon passage à Laon pour les oraux : si je ne reviens pas l'année prochaine pour y repasser le concours (je ne sais pas encore dans quelle académie je le passerai), au moins, j'en aurai un très bon souvenir (j'ai fait le plein de photos :arf: ). :wink:

Bonne soirée et bonne semaine ! :)
patoroute
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Messagepar titi59 le 12 Juil 2017 19:47

patoroute a écrit:Bonsoir,

titi59 a écrit:Non dans ce domaine là les CDI n'existent pas ou alors faut passer un concours alors que ceux qui sont ASEH ou AVSI ont cette chance...

Bonne semaine!

Ah, mince, pas de chance ! :? T'es pas motivée pour passer un concours ?

Courage, bientôt la libération ! :arf:

Ah, oui ! C'est la période des affectations.

En ce qui me concerne, j'avais oublié de donner la suite des évènements.
J'ai tout raté : le M2 et le concours. Bon, en fait, pour le M2, j'ai fait le choix de laisser de côté le mémoire pour me concentrer sur le concours, mais j'ai rendu le minimum. Cependant, j'ai eu 2/20 au mémoire, et c'est ce qui fait que je n'ai pas validé le master. Ceci dit, je m'y attendais.
En ce qui concerne le concours, il faut que je fasse une demande auprès du rectorat d'Amiens pour avoir les annotations afin de savoir ce qui a péché (c'est aux oraux que je me suis planté, mais je ne sais pas sur quoi).
Pour septembre, je termine mon M2 et je retente le concours en 2018.
Finalement, heureusement que je n'ai pas validé le M2, car je n'aurais pas pu me réinscrire à l'ESPE pour des cours de préparation de concours.

Seul point positif de mon passage à Laon pour les oraux : si je ne reviens pas l'année prochaine pour y repasser le concours (je ne sais pas encore dans quelle académie je le passerai), au moins, j'en aurai un très bon souvenir (j'ai fait le plein de photos :arf: ). :wink:

Bonne soirée et bonne semaine ! :)

Libéréeeeee, délivréeeeeeeeee :jesors:
Voilà, voilà le cri du coeur! :lol: , dernière semaine dure mais on a fini ce qu'il y avait à faire...
Ah mince pour ton M2 et le concours :?
Mais toi même tu as fait le choix en ton âme et conscience donc aucun regret. Et tu reste positif et motivé
Tu as joué les touristes :lol:
Bon courage et bonne semaine!
titi59
Expert Sénior
Expert Sénior

Messagepar patoroute le 14 Juil 2017 14:05

Bonjour,

titi59 a écrit:Libéréeeeee, délivréeeeeeeeee :jesors:
Voilà, voilà le cri du coeur! :lol: , dernière semaine dure mais on a fini ce qu'il y avait à faire...
Ah mince pour ton M2 et le concours :?
Mais toi même tu as fait le choix en ton âme et conscience donc aucun regret. Et tu reste positif et motivé
Tu as joué les touristes :lol:
Bon courage et bonne semaine!

Profite bien des vacances Titi ! :wink:

C'est pas grave, ça se retente. :wink:
Oui, il faut rester motivé. :)

Je ne laisse jamais passer une occasion de faire du tourisme. :lol:

Merci ! Bonne semaine et bonnes vacances ! :mrgreen:

P.S. : Je t'ai envoyé un MP.
patoroute
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Précédente