Forum-Permis

Deux petites questions à vous poser.

Tout ce qui concerne le permis A, vos questions, conseils, avis...

Deux petites questions à vous poser.

Messagepar Siiqm le 14 Fév 2017 16:36

Bonjour ami motard et amie motarde, je suis actuellement en train de passer mon permis A2 (déjà 11h effectué).
Je suis myope et donc pour moi porter des lunettes est essentiel à ma sécurité, j'aurais aimé avoir des conseils pour limiter la buée sur mes lunettes car si je reste trop longtemps à l'arrêt je n'y vois plus rien même avec la visière ouverte au maximum. Et est-ce que cette buée va diminuer avec l'arrivée des beaux jours ? Ensuite une autre quetion qui est cette fois-ci plus axé sur le cuir chevelu, comment faire pour avoir une bonne coupe de cheveux après avoir roulé quelques heures ? :lol: Si quelqu'un à une astuce à nous partager pour continuer à avoir la classe même après avoir enlever le casque ça serait sympa. :D :D
Siiqm
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseign

Publicité

Re: Deux petites questions à vous poser.

Messagepar Max69800 le 14 Fév 2017 23:29

Bonjour a toi !

Pour la buée il existe des traitement anti-buée pour visiéres je pense donc qu'il doivent être applicable sur les lunettes. Sinon il faut rouler.
Pour ton problème capilaire, abandonne un motard est toujours mal coiffé et pour les motardes s'est pire....
Image
Max69800
Fidèle
Fidèle

Véhicule: Vectra / CB500

Re: Deux petites questions à vous poser.

Messagepar Siiqm le 15 Fév 2017 22:20

Bonsoir,
Merci pour ta réponse, j'irais voir mon opticien pour m'informer sur un traitement à appliquer sur les verres de mes lunettes. :bravo2:
Siiqm
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseign

Retourner vers Permis A - Moto