Forum-Permis

Passage permis vos avis (inspecteur qui touche les pédales

Tout ce qui concerne le permis B, vos questions, conseils, avis...

Passage permis vos avis (inspecteur qui touche les pédales

Messagepar Tv26290 le 06 Jan 2017 12:40

Bonjour j'ai passé le permis aujourd'hui tout ces bien passé aucune erreur grave juste un petit manque de relance a un moment et a la fin je retourne en ville pour revenir au point de départ. Mais dans une interceptions il y avait une barrière en face je ne savait pas ou aller (trois choix : en face ou la barrière était placer sur ma voie a droite et a gauche) l'inspecteur n'indiquent aucune direction j'ai mit mon clinio a gauche après avoir contrôler et en se rapprochent de la barrière j'allais me décalé pour ou tourner a gauche ou passer sur l'autre voie ,avant de pouvoir réagir l'inspectrice (qui était une stagiaire et qui ne connaissait pas dutou l'endroit ) a écrasé le frein et ma demander si j'avais vue le panneau . je lui est répondu que oui . elle ma laissée reprendre les commande et finalement je suis parti vers la droite car la route pour le départ était plus courte de ce côté . Ma question était de savoir si malgré l'intervention de l'inspectrice j'ai encore une chance de l'avoir ? Pour moi je ne l'aurait pas mais je me demande car la l'inspectrice ne ma pas indiqué quel chemin prendre donc j'ai préférait prendre a gauche alors qu'elle voulait que je tourne a droite . merci d'avance pour vos réponse
PS je vous met une photos (le trait est le niveau ou l'inspectrice ma arrêté ,on peut voir que j'avais largement le temps de tournée a gauche sachant que il n'y avait aucune voiture et que c'était un sens unique )
https://goo.gl/photos/REkGh9GvJXFzhbCV7
Tv26290
Nouveau
Nouveau

Véhicule: 208

Publicité

Re: Passage permis vos avis (inspecteur qui touche les pédal

Messagepar Foufou le 08 Fév 2017 20:57

Bonsoir,

Dans la plupart des cas (99%) si l'inspecteur intervient sur les commandes du véhicule c'est un ajournement...
Après cela reste à voir car dans ton cas l'inspectrice ne t'a pas indiqué quelle direction prendre mais je reste tout de même septique.

As-tu demandé à ton moniteur ce qu'il en pensait ?

Bon courage dans l'attente ! :bravo2:
Merci de lire les règles du forum : Règlement du Forum

Un petit remerciement sur le livre d'or ça fait plaisir : Livre d'or

En cas de problème, vous pouvez toujours nous joindre par MP : Cliquez ici
Foufou
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Permis B - Voiture