Forum-Permis

Ajournée ou pas ??

Toutes vos questions sur les infractions routières et le permis à points.
Forum réservé exclusivement aux questions juridiques.

Ajournée ou pas ??

Messagepar Doudou1994 le 06 Déc 2016 16:11

Bonjour
J'ai passé mon permis ce matin et je voulais avoir des avis. deja j'étais super stressée et l'inspectrice l'a bien vu. Donc je commence à conduire puis au bout de quelques minutes, on arrive dans une zone qui bouchonne et où il y a des travaux sur notre voie. Du coup oblige d'être à cheval sur la ligne discontinue. Sur la droite il y avait déstabilisés de travaux. Je ne roulais pas vite du tout vu qu'il y avait des bouchons j'étais à 15km/h et elle a touché le volant croyant que j'allais toucher une balise ce qui n'était pas du tout le cas... par la suite je n'ai commis aucune faute et j'ai réussi mes maneouvres et les questions. J'ai eu juste une remarque sur mon allure. Pensez vous que je vais être ajournée ?
Doudou1994
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseign

Publicité

Re: Ajournée ou pas ??

Messagepar Foufou le 06 Déc 2016 23:10

Bonsoir,

Malheureusement oui dès lors que l'inspecteur touche le volant ou les pédales du véhicules bien souvent c'est l'ajournement sauf cas exceptionnel mais tu as dis également avoir franchie une ligne continue...

As-tu demandé l'avis de ton moniteur accompagnateur ? :wink:
Merci de lire les règles du forum : Règlement du Forum

Un petit remerciement sur le livre d'or ça fait plaisir : Livre d'or

En cas de problème, vous pouvez toujours nous joindre par MP : Cliquez ici
Foufou
Administrateur
Administrateur

Re: Ajournée ou pas ??

Messagepar Doudou1994 le 06 Déc 2016 23:14

Foufou a écrit:Bonsoir,

Malheureusement oui dès lors que l'inspecteur touche le volant ou les pédales du véhicules bien souvent c'est l'ajournement sauf cas exceptionnel mais tu as dis également avoir franchie une ligne continue...

As-tu demandé l'avis de ton moniteur accompagnateur ? :wink:

Non je n'ai pas franchis de ligne continue c'était une ligne discontinue et toutes les voitures étaient obligées de le faire comme il y avait des travaux sur la route ..
Oui je lui en ai parlé il m'a dit que cela dépendait de l'inspectrice si c'était de la prévention ou une faire éliminatoire
Doudou1994
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseign

Retourner vers Infractions routières / Permis à points