Forum-Permis

conduite et ... stress!

Vous passez votre code ? Des conseils ?

conduite et ... stress!

Messagepar Jane.M le 13 Nov 2016 20:11

Bonjour ,

Je viens vers vous car, mon problème est peut-être différent des autres ....

Donc voilà, j'ai déjà eu mon permis en 2009 dans un autre pays , seulement , je n'ai jamais conduit depuis, et le choc c'est que les leçons dans mon pays sont très différentes de ce que vous faites ici : c'est stationnement, marche-arrière ,+ le code ...en boucle ! et le jour de l'examen, c'est tout ce qu'on a à faire ! et on a notre permis ! lol ( on roule pas en ville, les gens payent des leçons s'ils veulent faire ça après ) !

Arrivée en France, mon mari prend en charge mon apprentissage ... alors je ne vous dis pas , c'est un calvaire :( !
Je fais plein de gaffes et lui il me crie dessus mais grave (c'est un stressé de ouf) et le fait qu'il crie ne fait que me stresser plus et je perds tous mes moyens ! .... Des fois, j'ai l'impression que je m'améliore, mais des fois je me dis , je suis la piiiiiire et que jamais j'apprendrai à conduire !

On a fait presque 20h de conduite, et j'ai encore beaucoup de défauts ! est -ce moi ? est-ce la façon de faire de mon mari ! .

Que me conseillez-vous .?

Désolée, je suis longue ( pipelette je suis :roll: )

Merci à vous tous .
Jane.M
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseign

Publicité

Re: conduite et ... stress!

Messagepar Foufou le 14 Nov 2016 16:00

Hello :)

Évidemment d'un pays à l'autre les façons d'apprendre et de faire sont différentes mais le résultat et l'objectif final sont les mêmes, le fait que ton mari te crie dessus n'arrange rien faudrait lui faire comprendre que ça te fait stressé et peut être qu'il s'y prendra autrement.

Tu es inscrite dans une auto-école ? C'est quoi exactement que tu fais comme examen ?

Il faut faire le point de toutes les lacunes que tu as et mettre le tout sur un papier pour ensuite réfléchir à résoudre chacun de tes problèmes. Chaque problème à sa solution faut juste s'armer de patience et ainsi tu t'amélioreras de leçon en leçon ! :wink:
Merci de lire les règles du forum : Règlement du Forum

Un petit remerciement sur le livre d'or ça fait plaisir : Livre d'or

En cas de problème, vous pouvez toujours nous joindre par MP : Cliquez ici
Foufou
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Code de la route