Forum-Permis

Rugby, le TOP 14

Pour parler d'autre chose que le permis.

Re: Rugby, le TOP 14

Messagepar la-pendule le 15 Fév 2016 11:32

Pour ma part j'ai beaucoup apprécié ce jeu de l’équipe de France, de la volonté claire de faire du jeu (refus de la pénalité pour aller à l'essai), de la ténacité pour remonter les points, ils y ont cru jusqu'au bout et ça a payé.

D'autant que l'essai est très bien fait.

La défense qui posait problème contre l'Italie ne s'est pas prise un seul essai, très nette progression, même si on peut dire merci aux nombreux en-avant irlandais qui ont sauvé l'équipe à plusieurs reprises...

Globalement je suis satisfait, et je pensais sincèrement qu'ils n'allaient pas gagner ce match, c'aurait été logique. Du coup, que du positif !

Et bravo aux anglais, les italiens se sont bien battus mais ont fini par tout lâcher sur la deuxième période.

Dommage pour l'Ecosse également, ils auraient mérité de l'emporter vu leur match, mais bravo aux gallois.
la-pendule
Modérateur
Modérateur

Véhicule: Seat Leon 2

Publicité

Messagepar patoroute le 15 Fév 2016 12:26

Bonjour,

Pas le temps de regarder les matchs, mais je vois que nos Bleus se débrouillent plutôt bien pour le moment ! :D
patoroute
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Messagepar kranaud46 le 09 Nov 2016 09:25

bella2008 a écrit:victoire du BO contre les Bayonnais, il était vraiment temps pour eux car la situation est plus que dramatique à Biarritz cette saison, ils ont encore une chance de se sauver mais c'est aujourd'hui qu'il faut réagir Mobilier design, c'est certain :!:
d'ailleurs impressionnante bagarre en fin de match :carton:

C'était vraiment un très beau match, même si la defense Bayonnaise était un peu mou.
kranaud46
Nouveau
Nouveau

Véhicule: twingo

Précédente

Retourner vers Le Bar