Forum-Permis

j'en ai marre!

Tout ce qui concerne le permis B, vos questions, conseils, avis...

j'en ai marre!

Messagepar elfinou le 31 Mai 2005 14:13

Moi je commence a en avoir assez c'est la 4ème fois que je le rate, et à chaque fois pour des conneries...La dernière fois on m'a ajourné parce que j'avais pas doublé un scooter dans une côte, elle m'a mis "refus de dépasser"...
Mais le pire maintenant c les cours de conduite et quand je dois aller à l'auto école...au départ mon moniteur était très gentil, on discutait, j'étais pas trop stressée. Mais maintenant il passe l'heure à m'engueuler. Quand je fais une betise il ne se contente pas de la signaler mais il en rajoute une couche en prenant un air desespéré et un ton limite méprisant...Le matin du permis il m'a dit "Et si tu conduis comme ca tu crois que tu vas l'avoir le permis?"
Du coup je panique encore plus, et je pars deja en me disant que je ne vais pas l' avoir...
Et quand je dois aller à l'auto école, pour prendre des heures ou me réinscrire, on me regarde comme si j'étais la honte de l'auto école et que j'étais un cas désespéré (et ce depuis que je l'ai raté la 1ère fois!). Une fois je me suis même fait jeter (et pas de manière aimable) sous pretexte que le secrétariat était fermé depuis 17h30 et qu'a cette heure la ce n'était que le code (ce qui est faux, j'ai vérifié sur les papiers de l'auto école)
En plus la si ca se trouve je vais devoir attendre septembre pour le repasser, alors que j'aurais plein de boulot, et si je le rate je devrais me retaper le code...
J'en ai marre et je commence à paniquer...
Comment faire pour moins stresser et arreter de me focaliser sur le comportement du moniteur?
Aidez moi!!
elfinou
Nouveau
Nouveau

Publicité

Messagepar Julien le 02 Juin 2005 23:05

Salut,

Je pense que tu devrais te re-motivé un peu !
Ne lache surtout pas... Si vraiment ton moniteur est comme ca maintenant, peut etre qu'en changant d'AE, tu repartirais sur de bonne base, bien sur ca coute un peu mais au final tu sera gagnante...
Car si il te fait faire des heures et des heures, tu va y passer beaucoup d'argent, moi a ta place, je changerais d'AE afin de retrouver une bonne ambiance et un équilibre psychologique. C'est important de se sentir soutenu par son moniteur je trouve...

Perso le mien me mettais en confiance, il m'a même dis le jour avant le permis "T'inquiete pas va, tu va l'avoir ce permis" et je l'ai eu du 1er coup. Donc POSITIVE c'est jamais perdu :wink:
Julien
Responsable du forum
Responsable du forum

Véhicule: C4 Picasso & Yamaha R1
Permis A le: 04 Juil 2006
Permis B le: 19 Oct 2004

Messagepar linuxien le 12 Aoû 2005 15:34

je cherche a acheter le permis b si qelqun
pouvais me rensaigner contacter moi a ouipermis@hotmail.fr
linuxien
Nouveau
Nouveau

Messagepar TheMeche le 12 Aoû 2005 19:40

linuxien a écrit:je cherche a acheter le permis b si qelqun
pouvais me rensaigner contacter moi a ouipermis@hotmail.fr

Va dans l'auto ecole la plus proche de chez toi et demande des renseignement!!
The Meche
TheMeche
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Permis B - Voiture