Forum-Permis

Eliminatoire ou pas?

Toutes vos questions sur les infractions routières et le permis à points.
Forum réservé exclusivement aux questions juridiques.

Eliminatoire ou pas?

Messagepar fraisepistache le 22 Aoû 2016 11:04

Bonjour,j'espere ne pas deranger et la question a sans doute eté posée pleins de fois.. mais voila,ce matin j'ai passé mon permis de conduire,a peine sortie du centre d'examen se trouvait un passage pieton,mais je n'ai pas vu le pieton. c'est l'inspectrice qui me la dit ensuite du style "attention aux pieton jeune homme".. tout le reste s'est bien passé,les questions,la conduite et tout.. j'ai mếme fait attention aux autres passages,et j'ai laissé des gens traverser.. du coup depuis je stress.. a la fin j'ai vu mon moniteur il m'a dit que je m'etais bien debrouillé mais qu'il ne sait pas car elle a communiqué avec moi,et selon lui lorsque cette inspectrice communique elle laisse encore une chance... et qu'elle enlevera juste le point pour la courtoisie.. moi perso j'ai peur que ce soit eliminatoire... Vous pensez quoi vous? je vois certains l'avoir avec ce genre de "faute" et sur internet c'est marqué que c'est éliminatoire.. donc je demande un avis ici :(
fraisepistache
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseign

Publicité

Re: Eliminatoire ou pas?

Messagepar la-pendule le 05 Sep 2016 13:57

Hello,

désolé que personne n'ait pu répondre à ta question, tu es tombé dans les vacances à un moment où le forum n'était pas très actif, je suppose que tu as été fixé sur ton sort depuis ce message :bravo2:
la-pendule
Modérateur
Modérateur

Véhicule: Seat Leon 2

Retourner vers Infractions routières / Permis à points