Forum-Permis

Hesite a changer d'auto ecole ou non?

Vous passez votre code ? Des conseils ?

Hesite a changer d'auto ecole ou non?

Messagepar new.york78 le 05 Juin 2016 18:35

Bonsoir
Je viens pour avoir des conseilles car j'etait inscrit dans une Ae j'avais payer 360€ pour six mois mais j'ai pas utiliser ma place d'examen et si je veux l'utilliser je dois reprendre un fofait d'au minimum 1 mois a 50€ (De 17:00 a 20:00)
Mais j'ai demenager et elle se trouve a une heure de transports en communs de chez moi.
J'hesite donc a m'inscrire dans l'ae a 2 minute a pieds de chez moi qui fait un forfait code "accelere" (car c'est pas accelerer) on suit les meme cours que les autres 15h 19:00 mais si au bout de deux jours on est pret et bas la semaine d'apres il nous envoie.
Ou si toute les ae sont comme la deuxieme
Car je trouve ca un peu cher.
Et je voulais savoir si voir savais si il etait possible de payer que la place d'ecamen dans une auto ecole pour passer le code plus rapidement que en candidat libre .
Merci d'avance de vos reponses.
new.york78
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseign

Publicité

Re: Hesite a changer d'auto ecole ou non?

Messagepar Curtis le 07 Juin 2016 18:17

Salut,

la loi permet de changer d'auto-école facilement, aucun frais de transfert ou de restitution de dossier ne doit être demandé,

après faut lire les clauses de ton contrat concernant le remboursement des sommes déjà versées, le fait de déménager peut être un motif valable pour demander le remboursement des sommes versées pour des prestations qui n'ont pas été encore consommées
Curtis
Fidèle
Fidèle

Véhicule: Clio 1.2 essence
Permis B le: 03 Fév 1999

Retourner vers Code de la route