Forum-Permis

Cerfa 02 perdu

Vous passez votre code ? Des conseils ?

Cerfa 02 perdu

Messagepar Pauline62 le 18 Fév 2016 13:12

Bonjour. Je vien sur ce forum pour avoir un peu de renseignement
J'ai perdu mon dossier cerfa 02 qui dater de 2010 et la je suis motiver pour repasser mon permis
Donc je me suis renseignement comment récupérer ce duplicata et ces à la nouvelle auto école de faire la demande
Mais le soucis et que une AE me dit qu'il faut 1ans, une autre 6mois et d'autre 2 mois
Qui pourrais m'éclairer en me disant quel est le délais exact ??? Qui a déjà eu ce soucis ?
Jai pas envi d'attendre 1 ans à ramer àu code
Merci
Pauline62
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseign

Publicité

Re: Cerfa 02 perdu

Messagepar patoroute le 18 Fév 2016 14:19

Pauline62 a écrit:Bonjour. Je vien sur ce forum pour avoir un peu de renseignement
J'ai perdu mon dossier cerfa 02 qui dater de 2010 et la je suis motiver pour repasser mon permis
Donc je me suis renseignement comment récupérer ce duplicata et ces à la nouvelle auto école de faire la demande
Mais le soucis et que une AE me dit qu'il faut 1ans, une autre 6mois et d'autre 2 mois
Qui pourrais m'éclairer en me disant quel est le délais exact ??? Qui a déjà eu ce soucis ?
Jai pas envi d'attendre 1 ans à ramer àu code
Merci

Bonjour Pauline,

Je ne connais pas les délais d'obtention d'un duplicata, mais le mieux serait de t'adresser à la préfecture ou sous-préfecture (c'est plus fiable qu'une autoécole pour ce type d'informations). :wink:

Bon courage pour ton permis sinon ! :)
patoroute
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Messagepar Pauline62 le 18 Fév 2016 14:26

Bonjour.
Merci pour ta réponse,
Je me suis adressé directement à la préfecture mais on m'a renvoyé en me disant que je ne pouvais pas faire les démarches seul qu'il fallait une nouvelle auto-école donc c'est pour ça que je viens en aide sur ce forum car je suis perdue, c'est je me suis adressé directement à la préfecture mais on m'a renvoyé en me disant que je ne pouvais pas faire les démarches seul qu'il fallait une nouvelle auto école...
Pauline62
Nouveau
Nouveau

Messagepar patoroute le 18 Fév 2016 14:34

Pauline62 a écrit:Bonjour.
Merci pour ta réponse,
Je me suis adressé directement à la préfecture mais on m'a renvoyé en me disant que je ne pouvais pas faire les démarches seul qu'il fallait une nouvelle auto-école donc c'est pour ça que je viens en aide sur ce forum car je suis perdue, c'est je me suis adressé directement à la préfecture mais on m'a renvoyé en me disant que je ne pouvais pas faire les démarches seul qu'il fallait une nouvelle auto école...

Bizarre comme réponse. Du coup, à ta place, j'irais m'inscrire dans celle qui en deux mois aura ton dossier. :wink:
patoroute
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Messagepar Pauline62 le 18 Fév 2016 14:45

Oui je pense faire sa. Mince alors j'aurais pas perdu mon dossier j'aurais peu être passer mon code avant cette réforme :cry:
Pauline62
Nouveau
Nouveau

Messagepar patoroute le 18 Fév 2016 14:48

Pauline62 a écrit:Oui je pense faire sa. Mince alors j'aurais pas perdu mon dossier j'aurais peu être passer mon code avant cette réforme :cry:

Courage ! Dis-toi que c'est pas irréversible de perdre son dossier, bien que ce soit ennuyeux. :wink:
patoroute
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Messagepar Pauline62 le 18 Fév 2016 15:01

Oui c'est sur
Merci beaucoup :lol:
Pauline62
Nouveau
Nouveau

Messagepar patoroute le 18 Fév 2016 17:32

Pauline62 a écrit:Oui c'est sur
Merci beaucoup :lol:

De rien ! :)
patoroute
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Messagepar jeteuk le 24 Fév 2016 15:11

Bonjour,
Effectivement, il faut que la demande soit faite par une AE :)
Merci de lire les règles du forum : obligatoire-lisez-les-regles-du-forum-t2.html

Envie de remercier le forum, direction notre livre d'or : livre-d-or-f31.html

Rejoignez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Forum-Permiscom/195178070506391

Image
jeteuk
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Véhicule: Mes pieds !

Retourner vers Code de la route