Forum-Permis

Le Club des Habitués

Pour parler d'autre chose que le permis.

Re: Le Club des Habitués

Messagepar patoroute le 11 Fév 2016 21:12

Bonsoir,

la-pendule a écrit:Exemple : le grand tout fier de montrer ce qu'il sait faire avec la tablette tactile de papa, la miss qui essaie de faire pareil sur la TV en manquant de la pousser en arrière et de la faire tomber...

21224675810_2b42840574_z.jpg

En même temps, ta télé est légère, donc facile à faire tomber. :mrgreen: Pour ma part, il y a 12-13 ans, j'ai réussi à faire tomber une télé à tube cathodique en débranchant la PS1 de ma grande sœur. En fait, quelqu'un que je connaissais avait dormi chez mes parents, et le matin, on a joué à la PS1 alors qu'on y avait pas le droit. Alors mes parents descendent et moi, je tire sur la PS1 pour la débrancher et la télé est tombé. Je me suis fait sacrément disputer par mes parents. :mrgreen:

Kamen a écrit:Effectivement Bzegui, elle est sous garantie :wink: Et puis la concession est à euh, ... 500 m de chez nous :mrgreen:

Haha La pendule, ici aussi ils ont cru que la télé était tactile :ptdr:

Les téléviseurs tactiles existent, Kamen ! :mrgreen:

cmoicc a écrit:Coucou!

:lol: :lol: Les schtroumpfs ont parfois des réactions bien rigolotes!
Mais c'est pas idiot, et les télé tactiles peut être pour bientôt...? :)

Titi, je vois que tu t'amuses bien, ça a l'air de bien bouger où tu es! :bravo2:

Bonnes vacances aussi à tous ceux qui le sont!

Pour moi aussi bientôt vidange... :)
Depuis que je la fais chauffer un peu avant de partir, plus de soucis d'accélération intempestive donc faudra que je fasse réparer ça aussi parce que là j'utilise un peu d'essence pour rien.

A bientôt tout le monde! :D

Les télés tactiles existent déjà Cmoicc, recherche sur Google. :mrgreen:

Ce matin, ça a bien gelé et je ne l'avais pas prévu, vu qu'il faisait 5-6 degrés quand je partais en stage. Mes 20 minutes d'avance sur mon heure de départ ont été réduites à 10 minutes, vu que j'ai mis dégivrage à fond, température maximale et je grattais dehors pour dégivrer le plus rapidement possible. Heureusement pour moi, j'ai eu le temps de préparer mon tableau en arrivant à l'école (tout juste). :mrgreen:
patoroute

Publicité

Messagepar titi59 le 11 Fév 2016 21:17

bonsoir!

Merci pour vos réponses :wink:
La mienne qui est d'occasion a été faite il y a 2ans et demi à l'achat de la voiture, je pense donc qu'il faut que je la fasse. :roll: , à l'achat elle avait 206000kms, aujourd'hui elle en a 228700. j'avais remis de l'huile et du liquide de refroidissement en début d'année

oui cécé, la seule période où ça bouge bien.
3passages permis ratés en 2008 et code périmé.
Changement d'AE en 2009 :
Code obtenu au 2ème passage en juin 2009
Début de conduite en janvier 2010
Permis obtenu au 2ème passage en mars 2010.
titi59
Expert Sénior
Expert Sénior

Véhicule: M?gane coup
Permis B le: 24 Mar 2010

Messagepar patoroute le 11 Fév 2016 21:25

Coucou Titi ! :)
patoroute

Messagepar titi59 le 11 Fév 2016 22:58

patoroute a écrit:Coucou Titi ! :)

coucou! :bonjour:
titi59
Expert Sénior
Expert Sénior

Messagepar la-pendule le 12 Fév 2016 01:04

patoroute a écrit:En même temps, ta télé est légère, donc facile à faire tomber. :mrgreen: Pour ma part, il y a 12-13 ans, j'ai réussi à faire tomber une télé à tube cathodique en débranchant la PS1 de ma grande sœur. En fait, quelqu'un que je connaissais avait dormi chez mes parents, et le matin, on a joué à la PS1 alors qu'on y avait pas le droit. Alors mes parents descendent et moi, je tire sur la PS1 pour la débrancher et la télé est tombé. Je me suis fait sacrément disputer par mes parents. :mrgreen:

Ah ah, tu as eu pire que ce que tu espérais finalement :mrgreen:

patoroute a écrit:Ce matin, ça a bien gelé et je ne l'avais pas prévu, vu qu'il faisait 5-6 degrés quand je partais en stage. Mes 20 minutes d'avance sur mon heure de départ ont été réduites à 10 minutes, vu que j'ai mis dégivrage à fond, température maximale et je grattais dehors pour dégivrer le plus rapidement possible. Heureusement pour moi, j'ai eu le temps de préparer mon tableau en arrivant à l'école (tout juste). :mrgreen:

Quel courage :p Ici ça allait, pas de gel, j'ai profité de la voiture pour aller chercher un colis : mon nouveau PC vu que l'autre a lâché :roll:
la-pendule
Modérateur
Modérateur

Véhicule: Seat Leon 2

Messagepar patoroute le 12 Fév 2016 01:07

la-pendule a écrit:Ah ah, tu as eu pire que ce que tu espérais finalement :mrgreen:

Oui. :mrgreen:

la-pendule a écrit:Quel courage :p Ici ça allait, pas de gel, j'ai profité de la voiture pour aller chercher un colis : mon nouveau PC vu que l'autre a lâché :roll:

Merci ! :) Ah ! Il avait peut-être fait son temps l'ancien PC ? :?:
patoroute

Messagepar la-pendule le 12 Fév 2016 01:48

3 ans, il a le même âge que mon fils, je l'avais acheté 2 jours après sa naissance, un ordi portable avec un très grand écran pour le ranger facilement.

Ça tient pas bien longtemps quand même :?

Du coup j'ai acheté un mini PC, ça marche bien ce petit truc, 1 seconde pour démarrer :mrgreen:

12274222_936681523092051_2091812273341263406_n.jpg
la-pendule
Modérateur
Modérateur

Messagepar patoroute le 12 Fév 2016 02:25

la-pendule a écrit:3 ans, il a le même âge que mon fils, je l'avais acheté 2 jours après sa naissance, un ordi portable avec un très grand écran pour le ranger facilement.

Du coup j'ai acheté un mini PC, ça marche bien ce petit truc, 1 seconde pour démarrer :mrgreen:

Ah oui, il était pas vieux, en effet ! :wink:

C'est quoi comme modem sur la photo ? :?:
patoroute

Messagepar la-pendule le 12 Fév 2016 09:33

C'est pas un modem c'est un pc :ptdr:
la-pendule
Modérateur
Modérateur

Messagepar titi59 le 12 Fév 2016 16:38

la-pendule a écrit:3 ans, il a le même âge que mon fils, je l'avais acheté 2 jours après sa naissance, un ordi portable avec un très grand écran pour le ranger facilement.

Ma soeur aussi a déjà eu un pc qui n'a duré que 3ans. Le mien ça va faire 11ans que je l'ai, je touche du bois. Faut juste que je pense à transférer un peu sur mon disque dur externe.
Il est où l'écran et le clavier? :shock: :mrgreen:
titi59
Expert Sénior
Expert Sénior

Messagepar Elsa 51 le 12 Fév 2016 16:49

:bonjour: tout le monde

Comment vas ?

J'ai pas eu trop le temps de passer, j'ai beaucoup de boulot en ce moment. :wink:

Ce midi, j'ai eu un truc assez sympa sur ma fiche de paie, une augmentation du taux de salaire. :D

Sinon la titine va en révision mercredi prochain et comme si cela été fait exprès, j'ai une ampoule qui a grillé sur la console central. :shoot:
Opel Corsa " Edition Color " 1.4 90cv
Achat : 28/10/2017 avec 930KMS et actuellement 12 000 kms
Elsa 51
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Véhicule: Opel Corsa et Chevrolet cruze
Permis B le: 08 Déc 2010

Messagepar la-pendule le 12 Fév 2016 17:20

Elsa 51 a écrit:Ce midi, j'ai eu un truc assez sympa sur ma fiche de paie, une augmentation du taux de salaire. :D

Ah, ben ici c'est une augmentation des charges sociales et donc moins d'argent sur le salaire, y en a qui ont plus de chance que d'autres :ptdr:

titi59 a écrit:Il est où l'écran et le clavier? :shock: :mrgreen:

Ils sont à part, ce n'est pas un portable, c'est une unité centrale, donc je sors l'écran, le clavier et la souris quand j''utilise le PC

A part ça, grosse frayeur ce midi en retournant au boulot, une voiture a déboulé d'une sortie de parking avec un STOP, cachée derrière une camionnette garée à proximité du STOP...

La camionnette n'avait rien à faire là et la voiture n'a pas du tout respecté la priorité, j'ai pilé d'un coup en la voyant au dernier moment, merci l'ABS car la chaussée était détrempée...

Si j'avais eu le temps d'avancer au niveau de la sortie, elle me rentrait dedans par le flanc droit, j'ai eu de la chance sur le coup...

Et en passant, je la regarde à travers la vitre et je vois une petite dame avec un air qui disait "pas l'temps barrez vous", même pas un regard vers moi...

Pour la première fois, j'ai klaxonné, je n'aime pas utiliser le klaxon pour autre chose que ce pour quoi il est fait en agglomération (avertir d'un danger immédiat, or là, le danger n'existait plus puisque j'avais déjà freiné), mais ça m'a permis de décharger toute la frayeur engendrée, j'ai appuyé facilement 5 secondes non stop...

On ne les a pas mis au courant ces gens là qu'il y avait des personnes mortelles à bord des autres véhicules ? :evil:
la-pendule
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kamen le 12 Fév 2016 18:14

Eh beh, t'as eu le bon réflexe ! Hallucinant le comportement des gens :twisted:

Je n'utilise jamais le klaxon non plus, je déteste les gens qui klaxonnent pour tout et n'importe quoi (genre dans un embouteillage, c'est connu qu'un bon coup de klaxon ça fait disparaître toutes les voitures qui encombrent la chaussée :roll: ). La seule fois où je l'ai utilisée c'est dans un parking, j'étais garée en bataille avant et je devais donc faire une marche arrière pour sortir, bah juste derrière moi y'avait une nana dans sa voiture à l'arrêt qui discutait avec ses copines à la fenêtre ... J'ai mis le moteur en marche, j'ai attendu, j'ai fais mine de reculer pour qu'elle voie mes feux (plusieurs fois même), et vu qu'elle ne bougeait toujours pas j'ai mis un bref coup de klaxon mais ça m'a gonflée :x
Kamen
Fidèle
Fidèle

Véhicule: Mazda 5
Permis B le: 11 Aoû 2015

Messagepar cmoicc le 12 Fév 2016 18:15

Coucou!

:lol: Sacré Pato! Heureusement qu'elle avait précisé la ligne au dessus ce que c'était!

Pour la télé, du coup ils ont oublié de te gronder pour avoir joué à la console... :mrgreen:

C'est minuscule comme unité centrale!! Mais ça va peut être réconcilier les utilisateurs avec les PC fixes parce que c'est mignon tout plein et ça ne tient pas de place! :bravo2:

La pendule, effectivement un coup de bol... :?
Image
Code le 05/05/2014 (1er coup)
Permis le 28/07/2014 (1er coup 27/31)
cmoicc
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Véhicule: Clio 2 - 1,2 essence
Permis B le: 28 Juil 2014

Messagepar cmoicc le 12 Fév 2016 18:17

Je viens de voir que sur google map il y a maintenant la circulation en temps réel... :bravo2:
Image
Code le 05/05/2014 (1er coup)
Permis le 28/07/2014 (1er coup 27/31)
cmoicc
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Véhicule: Clio 2 - 1,2 essence
Permis B le: 28 Juil 2014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Bar