Je viens d'avoir les résultats du code de la route que j'ai passé lundi et je l'ai donc raté pour la 3ème fois.
Je désespère réellement, je me sens nulle, tout le monde dit que c'est simple et moi je n'y arrive pas.
J'ai fait trois fois six fautes alors qu'à l'auto-école j'en fait une ou deux. Et je n'ai même plus la motivation d'aller à l'auto-école, j'ai l'impression qu'elle ne m'apporte rien. (ils font que des codes blancs toutes les heures, toute la semaine... Il n'y a personne, juste la secrétaire qui vient lancer la série...)
J'y vais en me disant que je l'aurais haut la main, sans problèmes et je me rétame lamentablement. Mes parents me rabaissent énormément devant leurs amis et ma famille, je ne sais plus quoi faire et je suis vraiment déprimée.

Je crois que le problème est mon manque de confiance. Dès que je vois une question facile, j'ai l'impression qu'il y a un piège ou que ma réponse est fausse et je dévie de mon idée première pour mettre tout autre chose. (et bien sûr, mon idée première est correcte mais je m'en rend compte qu'en sortant de la salle...)
Comment faire pour moins stresser et être plus sûre de moi ?