Forum-Permis

résultat internet problème

Tout ce qui concerne le permis A, vos questions, conseils, avis...

résultat internet problème

Messagepar Robin34 le 25 Fév 2015 02:27

Salut voila mon soucie alors j'ai passer ma circulation le 14/02/15 pour le permis A2 il est dit sur le site de la sécurité routière que je l'aurai sous 48H. :troll: et cela fait plus de 48H que j'attend mon résultat que faire ? que pensé ? Leur site a eu un bug ? suis je le seul dans mon cas ? avez vous plus d'information ? et pour me localiser je suis dans le 34 au cas ou si sa bug sur toute la France. Merci d’avance des réponses :banane:
Robin34
Nouveau
Nouveau

Véhicule: A2 et B

Publicité

Re: résultat internet problème

Messagepar patoroute le 25 Fév 2015 02:54

Robin34 a écrit:Salut voila mon soucie alors j'ai passer ma circulation le 14/02/15 pour le permis A2 il est dit sur le site de la sécurité routière que je l'aurai sous 48H. :troll: et cela fait plus de 48H que j'attend mon résultat que faire ? que pensé ? Leur site a eu un bug ? suis je le seul dans mon cas ? avez vous plus d'information ? et pour me localiser je suis dans le 34 au cas ou si sa bug sur toute la France. Merci d’avance des réponses :banane:

Bonsoir Robin,

Depuis l'instauration du système électronique, c'est un vrai foutoir pour les résultats. Cela met beaucoup de temps arriver. J'avoue que 11 jours, ça commence à faire long.

Espérons que ton résultat arrive bientôt (avec une bonne nouvelle à la clé). :wink:
patoroute
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Messagepar Lilou77 le 25 Fév 2015 10:30

Hello

Moi qui pensais que ça allait permettre de retirer un stress, c'est pire qu'avant :?
Image
Lilou77
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Véhicule: Peugeot 206
Permis B le: 19 Juil 2014

Messagepar patoroute le 25 Fév 2015 14:04

Lilou77 a écrit:Hello

Moi qui pensais que ça allait permettre de retirer un stress, c'est pire qu'avant :?

Coucou Lilou! :D

C'est sûr que ça n'arrange rien. :?
patoroute
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Messagepar Robin34 le 25 Fév 2015 16:24

Salut j'ai des information enfin ! Bon déjà j'ai mon permis confirmer par mon moto école :banane: ils m'ont dit que c'est un problème informatique :carton: seulement sur la journée du 13. Donc appeler votre auto école et demander c'est le meilleur moyen. D'avoir déjà une réponse et de voir les possibilités bonne chance et merci :bonjour:
Robin34
Nouveau
Nouveau

Véhicule: A2 et B

Messagepar patoroute le 25 Fév 2015 22:09

Robin34 a écrit:Salut j'ai des information enfin ! Bon déjà j'ai mon permis confirmer par mon moto école :banane: ils m'ont dit que c'est un problème informatique :carton: seulement sur la journée du 13. Donc appeler votre auto école et demander c'est le meilleur moyen. D'avoir déjà une réponse et de voir les possibilités bonne chance et merci :bonjour:

Bonsoir Robin!

Félicitations pour ton permis! :bravo2:
patoroute
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Retourner vers Permis A - Moto