Forum-Permis

Ajout d'un accompagnateur

Ouverte aux jeunes à partir de 16 ans.

Ajout d'un accompagnateur

Messagepar Anais31 le 21 Avr 2014 17:33

Bonjour,

Ma situation est un peu compliqué j'ai commencé la conduite accompagnée il y a 1 ans et demi déjà, il se trouve que depuis septembre je suis loin de chez moi je peux donc très peu conduire avec ma mère qui est mon accompagnateur, j'ai changé d'auto école pour ma nouvelle ville où ma mère a payé 740 euros pour des heures supplémentaires et une présentation au permis vendredi où j'ai fait une faute éliminatoire. J'ai d'ailleurs très mal vécu ce premier échec et je cherche maintenant une solution, ma mère veut plus payer des heures à l'AE sauf quelques heures avant mon prochain permis que je pense pas passer encore même si c'est une petite ville, je pensais donc chercher un accompagnateur dans ma ville pour conduire ici mais je me demandais si c'est possible ? puisque j'ai lu qu'il fallait qu'il assiste à mon 2ème rendez vous préalable qui est déjà passé donc puis je avoir un accompagnateur supplémentaire même après avoir échouer au permis ? Et quels sont les démarches ? je suis vraiment motivée car je suis dans une situation où j'ai besoin du permis et j'ai besoin de reprendre confiance en moi après cet échec monumental au permis.

Merci de lire mon pavé ^^
Anais31
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseign

Publicité

Re: Ajout d'un accompagnateur

Messagepar Pripri-69 le 22 Avr 2014 11:26

Salut,

Honnêtement je ne peux pas te dire, je n'ai pas eu ce soucis, le plus simple c'est que tu te renseigne directement à ton auto-école, elle sera plus apte à te répondre que nous.

Bon courage :)
Code obtenu en Avril 2011, Conduite Accompagnée jusqu'à l'obtention de mon permis le 17 Septembre 2013, tout du 1er coup :)
Pripri-69
Habitué
Habitué

Véhicule: Peugeot 306 XS 1.8L I 16V 112 CV 121 000km
Permis B le: 17 Sep 2013

Messagepar lew le 22 Avr 2014 11:32

Aucun soucis pour rajouter un accompagnateur. Ni sur la même voiture ni sur un autre véhicule. Simplement les papiers pour la ou les assurances à faire. :wink: :wink:
La conduite sûre c'est prévoir l'imprévisible........
http://www.ffmc54.fr
lew
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Messagepar Anais31 le 22 Avr 2014 20:53

Merci pour vos réponses, je vais donc partir à la recherche de mon futur accompagnateur je me renseignerai auprès de l'auto école pour avoir un disque.
Anais31
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseign

Messagepar jeteuk le 06 Mai 2014 00:27

Peut être un peu tard, mais tu peux trouver un disque dans les supermarchés ;)
Merci de lire les règles du forum : obligatoire-lisez-les-regles-du-forum-t2.html

Envie de remercier le forum, direction notre livre d'or : livre-d-or-f31.html

Rejoignez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Forum-Permiscom/195178070506391

Image
jeteuk
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Véhicule: Mes pieds !

Retourner vers Conduite accompagnée