Voila je suis en conduite accompagnée. J'ai eu mon code du premier coup, et je suis à la 6 ème heure de conduite. Au debut les 2 premières heures j'avais un peu de mal, à la 3è me et la 4 ème tout se passe bien et je ne callais pas et depuis c'est du grand n'importe quoi. Il faut dire qu'entre la 4 ème et la 5 ème j'ai eu une semaine d'intervalle. Maintenant je calle, j'ai oublié d'appuyer sur embreillage pour retrograder une fois. Mon moniteur arrete pas de me faire des commentaires qui sont justifiés mais je me sens nul. Demain je passe à 2h00 et j'appréhende. En fait j'appréhende toutes mes leçons. Souvent il y a des stagiaires qui apprenent le metier de moniteur et donc ils passent leur temps à parler ou alors le moniteur téléphone. On commence un quart d'heure en retard et on revient pile à l'heure. Honnetement j'en ai mare. Je ne sais pas si je suis à un niveau normal dans mon apprentissage. J'ai toutes les commandes et niveau vitesse j'ai passé jusqu'à la quatrième. Vous pouvez me donner votre avis svp. Merci