Forum-Permis

Changement auto ecole

Ce forum est à votre disposition pour vos remerciements et vos commentaires sur le forum.

Changement auto ecole

Messagepar Madame le 23 Mar 2014 22:33

Bonsoir, je vous écrit car j'i plein de q° qui me montent a la tete,
Je suis dans une auto ecole ou il n y a une seule personne qui assure la prestation comme le horaires sont de 8h a 17 h c'est inmcompatible avec mon emploi du temps
J'ai effectue peu d'heures jusqua aujourd'hui, donc je n'ai encore passer mon permis
Je voudrais savoir comment on fait pour changer d'auto ecole, comment sa se passe comme je n'ai encore passer le permis, et le delais du temps car je sais que ne suis pas prioritaire
De plus pourrais je etre pris dans une nouvelle auto ecole sans mon dossier ou dois- je aller le recuperer, mais j'ai tellement peur que l'on refuse mon dossier
Je vous remercie.
Madame
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseigné

Publicité

Re: Changement auto ecole

Messagepar Foufou le 24 Mar 2014 00:05

Oui c'est possible de faire un transfert de dossier mais le plus difficile est de trouver une auto-école qui accepte de transférer ton dossier et oui tu ne seras pas prioritaires par rapport aux autres élèves...
Merci de lire les règles du forum : Règlement du Forum

Un petit remerciement sur le livre d'or ça fait plaisir : Livre d'or

En cas de problème, vous pouvez toujours nous joindre par MP : Cliquez ici
Foufou
Administrateur
Administrateur

Messagepar Madame le 24 Mar 2014 13:34

Foufou a écrit:Oui c'est possible de faire un transfert de dossier mais le plus difficile est de trouver une auto-école qui accepte de transférer ton dossier et oui tu ne seras pas prioritaires par rapport aux autres élèves...

D'accord merci parce que comme je n'ai pas encore passer le permis je me demandais si les modalités etaient les meme que ceux qui ont raté leurs permis et changer d'auto ecole.
Madame
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseigné

Messagepar jeteuk le 24 Mar 2014 16:44

Bonjour,
Surtout, ne pas partir de l'AE sans avoir déjà une autre AE.
Le mieux est de les démarcher sur place en leur expliquant la situation.
Attention par contre : les heures non effectuées dans l'AE de départ ne seront sauf exceptions pas remboursables. Il peut également y avoir des frais de transfert à payer à ta nouvelle AE (moins de 200e en moyenne).
Merci de lire les règles du forum : obligatoire-lisez-les-regles-du-forum-t2.html

Envie de remercier le forum, direction notre livre d'or : livre-d-or-f31.html

Rejoignez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Forum-Permiscom/195178070506391

Image
jeteuk
Administrateur
Administrateur

Véhicule: Mes pieds !

Retourner vers Livre d'or