Forum-Permis

Test Permis C ECF

Tout ce qui concerne le permis C, vos questions, conseils, avis...

Test Permis C ECF

Messagepar JohnManClane le 20 Juin 2013 11:25

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le Forum, je croyais que je pourrais faire sans utilisé la fonctionnalité du forum et d'internet mais en faite non :lol:

Je sais que plusieurs membres du Forum ont déjà posté le sujet mais j'ai l'impression de ne pas avoir trouver de réponse à ma question.. J'ai passer les test CASES qui m'ont étaient un dégât (29/100) comment j'ai fais ça ? Je ne sais vraiment pas du tout... Arrivé avec 30 minutes de retard etc.. Mon conseiller Pole Emploi m'a suggéré une remise à niveau mais j'ai pencher directement sur le Permis C.. J'ai RDV pour m'inscrire sur les Test de Août et d'après lui, les tests sont (Français, Math et Geo).. En 1er lieu, pour le CASES il m'a dit que les test MATH serait les bases (Addition, soustraction, multiplication et division) il avait bien ça mais après des calcules avec la virgule et ça, c'était la guerre dans ma tête.. Il m'a expliquer aussi qu'il avait le Français alors que c'était faux.. Aucun sujet sur le Français..

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire de quoi s'agit ces test (Permis C) afin de révisé un max avant d'y aller.. Français ? Test de logique ? Math ? Dois-je m'attendre à la virgule, % etc.. ? Géographie ? Que dois-je révisé sur la Géographie ? J'ai réellement besoin de conseil et d'aide. C'est très important pour moi ce permis car j'ai peut être une promesse derrière que j'ai vraiment vraiment besoin..

Je reste à votre écoute jusqu'au jour J :)

Cordialement
JohnManClane
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Voiture

Publicité

Re: Test Permis C ECF

Messagepar AbdouNegal le 22 Juin 2013 14:54

Bonjour,

Calcul de base, logique, problème, géographie, placer les villes.

Je dirais niveau collège.

Le permis C n est pas un caces cependant, vous pouvez aussi avoir un test de conduite, le but est de voir pas si vous savez conduire mais si vous avez conscience du gabarit, a noter les virages a prendre avec l extérieur de la courbe.

Bon courage
Inscription auto-école : 30 octobre 2007
Code obtenu le 3 janvier 2008
Permis B obtenu le 12 février 2008 avec 4A
Permis C obtenu le 07 Mars 2011
FIMO obtenu le 06/05/2011
Permis EC obtenu le 14/09/2011
Permis A obtenu le 30/09/2015
Permis D obtenu le 02/08/2016
AbdouNegal
Modérateur
Modérateur

Véhicule: Z750
Permis A le: 20 Oct 2015

Messagepar Yass le 06 Mar 2014 21:54

Bonjour j'aurais une petite question sur les tests de laft iftim pour passer les permis poids lourds quel genre de test est ce et sont ils éliminatoires ??!! Merci pour votre aide
Yass
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseigné

Messagepar Foufou le 07 Mar 2014 11:31

Yass il me semble t'avoir déjà prévenu auparavant de ne pas poster sur le sujet d'une autre personne.
Il y a des règles sur le forum et tout le monde se doit de les respecter. Merci !
Merci de lire les règles du forum : Règlement du Forum

Un petit remerciement sur le livre d'or ça fait plaisir : Livre d'or

En cas de problème, vous pouvez toujours nous joindre par MP : Cliquez ici
Foufou
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Permis C - Poids lourd